historique de conversation

michel_bdx
bonjour

j'ai deux enfants de 12 et 14 ans et j'aimerai donner la possibilité de se
servier de windows live messenger

Par contre j'aimerai controler dans un premier temps leurs conversations
pour cela j'ai vu que l'on pouvait cocher garder un historique des
conversations mais existe-t-il un mayen pour empecher a nos enfants de
decocher cette case

merci pour moi et pour eux

Hello michel_bdx !
[...]

Si vous les obligez à ouvrir une session windows avec leur propre
compte windows avec des droits limités, alors cela devrait fonctionner.

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm