Historique des cours des placements non en portefeuille

1 réponse
thomas
Bonjour,

On peut afficher l'historique des cours à partir du gestionnaire de
portefeuille en sélectionnant une valeur de ce portefeuille.

Mais comment afficher l'historique d'une valeur que l'on n'a pas en
portefeuille?

Comment ajouter un placement pour en télécharger les cours sans ajouter ce
placement dans un portefeuille?

Merci

1 réponse

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour thomas*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news: :

Bonjour,

On peut afficher l'historique des cours à partir du gestionnaire de
portefeuille en sélectionnant une valeur de ce portefeuille.

Mais comment afficher l'historique d'une valeur que l'on n'a pas en
portefeuille?

Comment ajouter un placement pour en télécharger les cours sans ajouter ce
placement dans un portefeuille?

Merci

Dans les indices et placements à suivre, qui sont en bas du portefeuille.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.