Historique des fichiers

derokk
Bonjour,

J'ai un petit probl=E8me avec 2 usag=E9s de mon r=E9seau. Tout les deux
utilises Microsoft Office Word 2003 SP et Excel 2003 SP3. =C9trangement
les logiciels ne gardent pas la configurations qui permet de garder
l'historique des documents. Dans le menu Outils/options dans l'onglet
G=E9n=E9ral. Si je met mon crochet dans la case Derniers fichiers
utilis=E9s: l'historique des fichiers fonctionne que pendant quelques
temps... et puis soudain quelques jours plus tard... Ils me rappellent
en me disant qu'ils ont encore perdu leur historique... J'ai d=E9j=E0
essayer de modifier la base de registre mais rien ne reste...

J'accepte presque toutes les suggestions...

Merci :)

Anacoluthe
Bonjour !

'derokk' nous a écrit ...
... et puis soudain quelques jours plus tard... Ils me rappellent
en me disant qu'ils ont encore perdu leur historique...

Quand les MRU disparaissent il y a souvent du TweakUI là dessous

Anacoluthe
« L'histoire est la science du malheur des hommes. »
- Raymond QUENEAU