historique

2 réponses
numéro6
bonjour,
j'ai une question concernant l'historique.
Lorsque j'efface l'historique avec des logiciels comme CCleaner, ou encore
Norton, ou encore enpassant par l'onglet sécurité de Vista apparemment il y
a un souci.
En effet lorsque je développe la barre d'adresses je constate que les lien
précédents sont toujours là dans la partie historique (phénomène apparu il y
a quelques jours...).
Quelqu'un peut-il me dire où ces données sont enregistrées pour que je
puisse les effacer "à la main"? Ce qui est bizarre c'est qu'il y a des liens
consultés récemment mais aussi d'autres beaucoup plus anciens... et qui sont
réapparus alors que je les avais déjà effacés... Apparemment Vista conserve
des choses...
Merci à celui ou celle qui pourra me répondre...
numéro6

2 réponses

Le Claude
Salut,

Tu parles de l'historique de navigation ?
Va dans IE au menu : [Outils] ==> [Options] ==> onglet[Général] ==> §
[Historique de navigation] ==> bouton [Effacer]. Tu peux choisir en cochant
la case [Effacer en quittant] de ne jamais conserver l'historique
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7, sur Office 2010
et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
Ordinateur muet ? la solution est peut être ici :
http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"numéro6" a écrit dans le message de groupe de
discussion : #1T$
bonjour,
j'ai une question concernant l'historique.
Lorsque j'efface l'historique avec des logiciels comme CCleaner, ou encore
Norton, ou encore enpassant par l'onglet sécurité de Vista apparemment il
y a un souci.
En effet lorsque je développe la barre d'adresses je constate que les lien
précédents sont toujours là dans la partie historique (phénomène apparu il
y a quelques jours...).
Quelqu'un peut-il me dire où ces données sont enregistrées pour que je
puisse les effacer "à la main"? Ce qui est bizarre c'est qu'il y a des
liens consultés récemment mais aussi d'autres beaucoup plus anciens... et
qui sont réapparus alors que je les avais déjà effacés... Apparemment
Vista conserve des choses...
Merci à celui ou celle qui pourra me répondre...
numéro6
Oui merci mais tout ça je l'ai tenté sans succès.
Par contre j'ai trouvé une solution.
En l'occurrence j'ai désactivé le service d'indexation (utile ? inutile ? ça
se discute...)
En tout cas là c'est bon il n'y a plus rien...
Merci quand même
numéro6

"Le Claude" a écrit dans le message
de news:%
Salut,

Tu parles de l'historique de navigation ?
Va dans IE au menu : [Outils] ==> [Options] ==> onglet[Général] ==> §
[Historique de navigation] ==> bouton [Effacer]. Tu peux choisir en
cochant la case [Effacer en quittant] de ne jamais conserver l'historique
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7, sur Office 2010
et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
Ordinateur muet ? la solution est peut être ici :
http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"numéro6" a écrit dans le message de groupe de
discussion : #1T$
bonjour,
j'ai une question concernant l'historique.
Lorsque j'efface l'historique avec des logiciels comme CCleaner, ou
encore Norton, ou encore enpassant par l'onglet sécurité de Vista
apparemment il y a un souci.
En effet lorsque je développe la barre d'adresses je constate que les
lien précédents sont toujours là dans la partie historique (phénomène
apparu il y a quelques jours...).
Quelqu'un peut-il me dire où ces données sont enregistrées pour que je
puisse les effacer "à la main"? Ce qui est bizarre c'est qu'il y a des
liens consultés récemment mais aussi d'autres beaucoup plus anciens... et
qui sont réapparus alors que je les avais déjà effacés... Apparemment
Vista conserve des choses...
Merci à celui ou celle qui pourra me répondre...
numéro6