Historique Skype

breodir
Bonjour à tout le monde,

Mon problème concerne l’historique d'une conversation Skype.
J'ai besoin de remonter à 1 an 1 an et demi en arrière.
Sur le logiciel directement, le maximum est de 3 mois.
Sur Skype en ligne, le téléchargement de fichier en CSV reste à moitié codé et remonter en manuel me prend des heures.

Connaissez vous un moyen de tout récupérer en bloc?

Merci d'avance!

joe654
Le vendredi 24 Août 2018 à 14:15 par breodir :
[...]
You can contact with the Skype support team.