Historique de Windows

7 réponses
Serge Nazarian
Bonjour,

TuneUP Utilities me renvoie le message :

Historique de Windows : entrée invalide "-sPAPERSIZE#a4.pdf"
------------------------------------------------------------
L'historique Windows renvoie vers le fichier "D:\Documents and
Settings\Serge\Bureau\temporaire\-sPAPERSIZE#a4.pdf", qui n'est plus
disponible. Ce lien invalide peut être supprimé.

Bien sûr, TuneUP Utilities ne peut pas le supprimer lui-même !
Comment faire ? Où est l'historique Windows ?

Merci pour toute aide.
Cordialement,
--
Serge Nazarian

Cliquez ci dessous pour une réponse personnelle :
http://cerbermail.com/?CBBJUUv0pN

7 réponses

Patrick D.
On Thu, 01 Nov 2007 14:41:14 +0100, Serge Nazarian
wrote:

Bonjour,

TuneUP Utilities me renvoie le message :

Historique de Windows : entrée invalide "-sPAPERSIZE#a4.pdf"
------------------------------------------------------------
L'historique Windows renvoie vers le fichier "D:Documents and
SettingsSergeBureautemporaire-sPAPERSIZE#a4.pdf", qui n'est plus
disponible. Ce lien invalide peut être supprimé.

Bien sûr, TuneUP Utilities ne peut pas le supprimer lui-même !
Comment faire ? Où est l'historique Windows ?

tu veux parler des fichiers récents ?

documents and Settings%username%Recent

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie*
Serge Nazarian
Dans le message :,
Patrick D. <patrickr.dubois.don' a écrit :
On Thu, 01 Nov 2007 14:41:14 +0100, Serge Nazarian
wrote:

Bonjour,

TuneUP Utilities me renvoie le message :

Historique de Windows : entrée invalide "-sPAPERSIZE#a4.pdf"
------------------------------------------------------------
L'historique Windows renvoie vers le fichier "D:Documents and
SettingsSergeBureautemporaire-sPAPERSIZE#a4.pdf", qui n'est plus
disponible. Ce lien invalide peut être supprimé.

Bien sûr, TuneUP Utilities ne peut pas le supprimer lui-même !
Comment faire ? Où est l'historique Windows ?

tu veux parler des fichiers récents ?

documents and Settings%username%Recent

Je n'ai pas un tel répertoire et ce quel que soir le %username%

--
Serge Nazarian

Cliquez ci dessous pour une réponse personnelle :
http://cerbermail.com/?CBBJUUv0pN
Serge Nazarian
Dans le message :,
Patrick D. <patrickr.dubois.don' a écrit :
On Thu, 01 Nov 2007 14:41:14 +0100, Serge Nazarian
wrote:

Bonjour,

TuneUP Utilities me renvoie le message :

Historique de Windows : entrée invalide "-sPAPERSIZE#a4.pdf"
------------------------------------------------------------
L'historique Windows renvoie vers le fichier "D:Documents and
SettingsSergeBureautemporaire-sPAPERSIZE#a4.pdf", qui n'est plus
disponible. Ce lien invalide peut être supprimé.

Bien sûr, TuneUP Utilities ne peut pas le supprimer lui-même !
Comment faire ? Où est l'historique Windows ?

tu veux parler des fichiers récents ?

documents and Settings%username%Recent

Je viens de rétablir documents and SettingsSergeRecent
mais le problème persiste. Le fichier n'est pas là !
--
Serge Nazarian

Cliquez ci dessous pour une réponse personnelle :
http://cerbermail.com/?CBBJUUv0pN
John of Aix
Patrick D. wrote:
On Thu, 01 Nov 2007 14:41:14 +0100, Serge Nazarian
wrote:

Bonjour,

TuneUP Utilities me renvoie le message :

Historique de Windows : entrée invalide "-sPAPERSIZE#a4.pdf"
------------------------------------------------------------
L'historique Windows renvoie vers le fichier "D:Documents and
SettingsSergeBureautemporaire-sPAPERSIZE#a4.pdf", qui n'est plus
disponible. Ce lien invalide peut être supprimé.

Bien sûr, TuneUP Utilities ne peut pas le supprimer lui-même !
Comment faire ? Où est l'historique Windows ?

tu veux parler des fichiers récents ?

documents and Settings%username%Recent

ou plutot documents and settings%username%localsettingshistorique.

Il faut que les fichiers systèmes et cachés soeitn visibles (Options de
dossiers).
Serge Nazarian
Dans le message :472b7d42$0$5094$,
John of Aix a écrit :
Patrick D. wrote:
On Thu, 01 Nov 2007 14:41:14 +0100, Serge Nazarian
wrote:

Bonjour,

TuneUP Utilities me renvoie le message :

Historique de Windows : entrée invalide "-sPAPERSIZE#a4.pdf"
------------------------------------------------------------
L'historique Windows renvoie vers le fichier "D:Documents and
SettingsSergeBureautemporaire-sPAPERSIZE#a4.pdf", qui n'est plus
disponible. Ce lien invalide peut être supprimé.

Bien sûr, TuneUP Utilities ne peut pas le supprimer lui-même !
Comment faire ? Où est l'historique Windows ?

tu veux parler des fichiers récents ?

documents and Settings%username%Recent

ou plutot documents and settings%username%localsettingshistorique.

Il faut que les fichiers systèmes et cachés soeitn visibles (Options
de dossiers).

Rien non plus là-dedans.
--
Serge Nazarian

Cliquez ci dessous pour une réponse personnelle :
http://cerbermail.com/?CBBJUUv0pN
John of Aix
Serge Nazarian wrote:
Dans le message :472b7d42$0$5094$,
John of Aix a écrit :
Patrick D. wrote:
On Thu, 01 Nov 2007 14:41:14 +0100, Serge Nazarian
wrote:

Bonjour,

TuneUP Utilities me renvoie le message :

Historique de Windows : entrée invalide "-sPAPERSIZE#a4.pdf"
------------------------------------------------------------
L'historique Windows renvoie vers le fichier "D:Documents and
SettingsSergeBureautemporaire-sPAPERSIZE#a4.pdf", qui n'est
plus disponible. Ce lien invalide peut être supprimé.

Bien sûr, TuneUP Utilities ne peut pas le supprimer lui-même !
Comment faire ? Où est l'historique Windows ?

tu veux parler des fichiers récents ?

documents and Settings%username%Recent

ou plutot documents and
settings%username%localsettingshistorique. Il faut que les
fichiers systèmes et cachés soeitn visibles (Options
de dossiers).

Rien non plus là-dedans.

Bizarre.
Alors mon avis est de faire une recherche dans la base de registres via
Regedit pour 'papersize' et de les liquider les entrées à la main. Ca
doit contourner le problème au moins.
Serge Nazarian
Dans le message :472cbfc6$0$27374$,
John of Aix a écrit :

Bizarre.
Alors mon avis est de faire une recherche dans la base de registres via
Regedit pour 'papersize' et de les liquider les entrées à la
main. Ca doit contourner le problème au moins.

Bien sûr le problème est dans la base de registres. J'ai depuis longtemps
supprimé les entrées contenant -sPAPERSIZE#A4.pdf en text ou en binaire,
mais rien n'y fait ! Cela doit être encore plus caché mais je ne sais pas
où. D'ailleurs, si c'était simple, TuneUP Utilities pourrait réparer.
Mon idée est que le - devant le nom du fichier provoque des perturbations
mais je ne sais lesquelles ni comment réparer. Ce fichier a été crée par une
fausse manoeuvre en renommant un fichier par couper-coller. Le problème est
survenu après la destruction du fichier. Si je crée un fichier vide de même
nom, alors tout est ok.
Merci en tout cas de t'intéresser au problème.

Cordialement,
--
Serge Nazarian

Cliquez ci dessous pour une réponse personnelle :
http://cerbermail.com/?CBBJUUv0pN