Ho, Vai Ache ! Encore et toujours des problèmes de mail ?

6 réponses
GPLHost
En fait j'ai pas de compte chez O..

Mais si ça vous interesse, ma plaque de cuisson électrique est en panne.

- Est-ce que quelqu'un connait le numéro de téléphone du support du
support pour les plaques de marque ABC ?
- Est-ce que quelqu'un a déjà eu le meme problème avec cette marque ?
- Quel est la procédure à effectuer pour que ma plaque soit réparrer, ou
au moins tester par un technicien ?

On m'a dit qu'ici les plaques électriques ABC étaient pas cher, je me
demande vraiment si j'ai fait le bon choix, surtout que je suis dans la
restoration et que mes clients gueule d'avoir que des trucs froid a
bouffer. Merci de m'envoyer très vite une solution pour débuger ma
plaque électrique, sinon je vais être obliger de vendre des sandwitch a
emporter.

Thomas,

P.S: Plus sérieusement, titou44 & Methos, pourquoi vous n'ouvrez pas un
phpBB quelquepart pour discuter entre vous? Ou encore, faire une demande
pour ouvrir un autre NG... (f.r.i.h.ovh par exemple...)

6 réponses

jean pierre
et oui encore et encore en panne... et encore ce matin... des mails de
paiement de clients perdus à jamais ou revenant 3 jours apres alors que plus
de produit en stock etc... on retrouve la somme de leurs commandes sur le
décompte bancaire sans savoir ce qui a été commandé... bonjour le
professionnalisme d'etre obligé de demander au clients SVP vous nous avez
donné des sous pour quels achats?...:+(((
DONC adieu et à jamais vai hache et vive mon nouvel hebergeur 1and1 qui m'a
vraiment l'air compétent et compétitif en prix pour le moment.

En fait j'ai pas de compte chez O..

Mais si ça vous interesse, ma plaque de cuisson électrique est en panne.

- Est-ce que quelqu'un connait le numéro de téléphone du support du
support pour les plaques de marque ABC ?
- Est-ce que quelqu'un a déjà eu le meme problème avec cette marque ?
- Quel est la procédure à effectuer pour que ma plaque soit réparrer, ou
au moins tester par un technicien ?

On m'a dit qu'ici les plaques électriques ABC étaient pas cher, je me
demande vraiment si j'ai fait le bon choix, surtout que je suis dans la
restoration et que mes clients gueule d'avoir que des trucs froid a
bouffer. Merci de m'envoyer très vite une solution pour débuger ma
plaque électrique, sinon je vais être obliger de vendre des sandwitch a
emporter.

Thomas,

P.S: Plus sérieusement, titou44 & Methos, pourquoi vous n'ouvrez pas un
phpBB quelquepart pour discuter entre vous? Ou encore, faire une demande
pour ouvrir un autre NG... (f.r.i.h.ovh par exemple...)

Olivier Roux
et oui encore et encore en panne... et encore ce matin... des mails de
paiement de clients perdus à jamais ou revenant 3 jours apres alors que plus
de produit en stock etc... on retrouve la somme de leurs commandes sur le
décompte bancaire sans savoir ce qui a été commandé... bonjour le
professionnalisme d'etre obligé de demander au clients SVP vous nous avez
donné des sous pour quels achats?...:+(((

Il ya pas stockage au niveau du serveur de la commande

juste un envoi par email (qui n'a aucune garantie de delai d'envoi)

Mauvais developpement, changer developpement

Methos
Nan mais là je rigole... (sérieusement). On me repproche d'ouvir un sujet à
ce propos, et hop, on en rouvre un avec (excusez-moi) encore moins
d'intérêt. Ca devient comique, continuez ainsi, j'adore lire les trolls.

cordialement
Rémy
"jean pierre" <CASTAGNE@@@tiscali.fr> a écrit dans le message de news:
djptk7$rt3$

Mhhhhhhhh JP, t'es en avance pour le troll du weekend...

et oui encore et encore en panne... et encore ce matin... des mails de
paiement de clients perdus à jamais ou revenant 3 jours apres alors que
plus
de produit en stock etc... on retrouve la somme de leurs commandes sur le
décompte bancaire sans savoir ce qui a été commandé... bonjour le

Ouahhhh, tu gere tes commandes juste d'apres le mail ? aucun backoffice ?
aucune base de données qui t'offre un suivi ?

professionnalisme d'etre obligé de demander au clients SVP vous nous avez
donné des sous pour quels achats?...:+(((

Oh mon dieu, j'aurais jamais cru entendre dire ca :o)

DONC adieu et à jamais vai hache et vive mon nouvel hebergeur 1and1 qui
m'a
vraiment l'air compétent et compétitif en prix pour le moment.

Mauvais developpeurs, changer developpeur, pas taper FSI inadapté si mauvais
choix, surtout si activité vitale...

Allez, bon troll de toussaint...

@+
Rémy

Dominique ROUSSEAU
Le jeu, 27 oct 2005 at 20:23 GMT, Rémy a écrit :
"jean pierre" <CASTAGNE@@@tiscali.fr> a écrit dans le message de news:
djptk7$rt3$
[...]

DONC adieu et à jamais vai hache et vive mon nouvel hebergeur 1and1
qui m'a vraiment l'air compétent et compétitif en prix pour le
moment.

Mauvais developpeurs, changer developpeur, pas taper FSI inadapté si mauvais
choix, surtout si activité vitale...

Et changer FSI pour un adapté, si activité vitale (ou au moins
rémunératrice)

nicolas vigier
On 2005-10-27, Methos wrote:
Nan mais là je rigole... (sérieusement). On me repproche d'ouvir un sujet à
ce propos, et hop, on en rouvre un avec (excusez-moi) encore moins
d'intérêt. Ca devient comique, continuez ainsi, j'adore lire les trolls.

Va te falloir des cours d'humour je crois.

--
- http://n0x.org/