Homme d’affaires libre .....

1 réponse
ptilou
Slt,

https://www.tomshardware.fr/un-cliche-devoile-78-geforce-rtx-3080-installees-dans-une-ferme-de-minage/

Pendant qu’il y en a qui explique la direction, d’autre s’offre un chauffage écologique ?

Alors y a t’il des mineurs de crypto monnaies, ou seulement des études «qualitatives » en hexagone ?

On fait une fontation open your source ?

Bonne année ....

Ptilou

1 réponse

Dom Troisi
Le vendredi 1 janvier 2021 Í  18:32:28 UTC+1, ptilou a écrit :
Slt,
https://www.tomshardware.fr/un-cliche-devoile-78-geforce-rtx-3080-installees-dans-une-ferme-de-minage/
Pendant qu’il y en a qui explique la direction, d’autre s’offre un chauffage écologique ?
Alors y a t’il des mineurs de crypto monnaies, ou seulement des études «qualitatives » en hexagone ?
On fait une fontation open your source ?
Bonne année ....

Ptilou

combien de temps crois tu qu'un GPU tournant 24h/24h va tenir ? 6 mois ? 1 an ? Si le GPU lache avant tu n'as rien gagné
Et quid de la pièce dans laquelle tourne 31 kW d'equipement ?
Va acheter 21 decapeurs thermiques de 1500W a brico depot, branche les tous, mets les sur le reglage MAX, et constate au bout de combien de temps ca commence Í  être problématique...
A savoir que le coup approx pour une installation sur une maison de 12 panneaux solaires est de 15.000€ (panneaux, inverters, cablage, boitier raccordement, etc..), et lÍ  il t'en faut environ 100 pour faire tourner le bouzin Í  l'heure de pointe...
Dites moi si il y a quelquechose de faux dans mon calcul..