Horizon S3 pro :problème temps de pose

Séba
Bonjour à toutes et à tous

J'ai acheté sur Ebay un horizon S3 pro et quelque chose m'ennuie avec le
temps de pose.

Il y a un switch qui permet de choisir entre différents temps de pose,
rapide (de 1/250 à 1/30 sec) et lent (de 1/8 à 1 sec)

Or quelque soit la vitesse choisie l'objectif tourne en + ou - 5 sec en
vitesse lente et 1/3 sec en rapide.

Est-ce bien normal ou bien est-ce que j'ai loupé quelque chose quelque
part????
(le manuel en ligne en anglais
http://www.rugift.com/photocameras/manuals/Horizon-203-(S3pro).htm)

Merci d'avance

Séba

www.photo-seba.net

Jean-Marc Becker

[...]

C'est tout à fait normal. Les temps de pose sont déterminés par deux

facteurs: la vitesse de rotation, et l'ouverture des volets.
Deux vitesses de rotation, et 4 ouvertures des volets.

JMB