Horloge

1 réponse
René
Bonjour

Quel est ce mot anglais, qui signifie littéralement accélération de
l'horloge, permet d'augmenter à bon compte la puissance de son processeur et
plus globalement les performances de son PC. ?
Merci d'avance
--
RV

1 réponse

Herbert
René ecrivit :
Bonjour

Quel est ce mot anglais, qui signifie littéralement accélération de
l'horloge, permet d'augmenter à bon compte la puissance de son
processeur et plus globalement les performances de son PC. ?
Merci d'avance

Salut,

Je pense à " Overclocking "