Horloge Free Box Révolution 1.3.2

Le Loup Blanc de Usenet
Horloge Free Box Révolution 1.3.2

Affiche l'heure comme la FreeBox Révolution...

VoilÍ  une capture écran avant de télécharger :

<https://prnt.sc/21veh1v>

Téléchargement :

<https://www.icloud.com/iclouddrive/0gGm86TlWTPz7KnvWSqfD9JSw>

-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072

le soldat rose a grosse trompe
--

quelqu'un a téléchargé mon application ? un feedback Í  faire ?
une proposition d'amélioration Í  faire ?

c'est ça macintosh ?? c'est totalement moche et archaique, tu te fous
vraiment du monde avec ton ordi Í  la noix.
--
Antisig.
[...]

non, non, non, oh non alors pas d'alarme, et cesse de penser, d'autres
font ça tellement mieux, eric la plaie. POURQUOI tu joues les fu depuis
des mois, t'es pas heureux mon pd du cul ?
--
Antisig.