HORLOGE RÉSEAU

Christian Michel
jusqu¹en novembre j¹étais chez wanadoo avec mon vieux Imac g3 et mon modem
56 K
Pour ne pas résister au progrès j¹a pris le câble (noos) ça marche bien
question vitesse c¹est très loin de leurs promesses. Mais ce n¹est pas ma
question.
POURQUOI MA POMME NE TROUVE PAS L¹HORLOGE RÉSEAU ? (elle me le dit)

Francois Grieu
Christian Michel demande:

POURQUOI MA POMME NE TROUVE PAS L¹HORLOGE RÉSEAU ? (elle me le dit)

Est-ce que "Synchronisation d¹horloge" est dans les extensions ?

Quel message d'erreur exactement quand dans le tableau de bord
"date et heure" vous faites
"Ajuster l'heure d'été automatiquement" coché
avec en dessous "Paris est une ville du fuseau horaire actuel"
(sinon s'embarquer dans "Fuseau Horaire")
"Utiliser une horloge réseau" coché
"Options d'horloge réseau.."
"Horloge réseau" "modifier la liste"
"Ajouter.."
Description "Observatoire de Meudon"
Adresse "ntp.obspm.fr"
"Ajouter"
"OK"
"Mettre l'heure à jour", "Chaque" 24 "heures" sélectionné
"Maintenant"
"OK"
à gauche de "Options d'horloge réseau.." il devrait y avoir
"Horloge sychronisée à" et dessous la date et l'heure.

François Grieu