Horloge système >< heure Outlook ?

2 réponses
Thierry _
Bonjour,

Dans Outlook (pas express); l'heure de réception d'un message affiche 1
heure plus tôt que l'heure système de ma machine.
(Ce ne semble donc pas être l'heure d'hiver qui, elle, change dans l'autre
sens)
Que se passe-t-il ? Comment remédier ??

Merci,

Thierry_

2 réponses

Thierry _
Quelqu'un aurait-il une suggestion ?
Merci,
Thierry_

"Thierry _" @eagletravel.be> a écrit dans le message de
news:u%
Bonjour,

Dans Outlook (pas express); l'heure de réception d'un message affiche 1
heure plus tôt que l'heure système de ma machine.
(Ce ne semble donc pas être l'heure d'hiver qui, elle, change dans
l'autre

sens)
Que se passe-t-il ? Comment remédier ??

Merci,

Thierry_

J. K.
Bonjour, soir, Thierry _,<br />
<br />
[je supprime les lignes qui ne sont pas indispensables &agrave; la<br />
compr&eacute;hension de la question].<br />
<br />
<blockquote class="block0"><br />
Quelqu'un aurait-il une suggestion ?<br />
Merci,<br />
Thierry_<br />
<br />
</blockquote><br />
Pas de panique ! S'il n'y a pas de r&eacute;ponse c'est qu'il n'y a pas de<br />
solution ou pas de probl&egrave;me.<br />
Il faut v&eacute;rifier le fuseau horaire, &agrave; part cela ?<br />
As-tu essay&eacute; de te poster un message ?<br />
Je l'ai fait &agrave; partir d'une adresse gmail, l'heure de r&eacute;ception est<br />
celle de l'horaire d'&eacute;t&eacute;. Donc pas de souci.<br />
--<br />
<br />
Cordialement.<br />
Jacques<br />
<br />