Horloge widget : fond blanc, fond noir

fra
Bjr

je me demandais : l'horloge du widget a un coup le fond blanc un coup le
fond noir et il ne me semble pas que ce soit lié à jour/nuit (?). Qui
sait le pourquoi du comment ? Est-ce purement aléatoire et esthétique ?

--
Fra

pas.de.spam
Fra wrote:

[...]

tiens, je n'avais jamais remarqué, mais pourtant, il semble bien que
cela soit lié à Jour/nuit car je viens d'ouvrir j'ai en permanence 4
horloges : Réunion-Métropole-New York-Cupertino

à 16 h 38 Cupertino était Noire et les trois autres blanches

J'ai passé à 4 h 38 et cela s'est inversé ....

--
PO.

fra
Pierre-Olivier TAUBATY wrote:

Fra wrote:

[...]

Possible finalement. Mais ça deveint nuit à une heure précise ou quand
il fait noir dehors (selon les saisons) ?
Mon amie a mis Paris et Rabat qui sont à peu pret sur la même longitude
mais Rabat est à l'heure du soleil (donc moins 2 h par rapport à Paris)
et j'ai déjà vu les deux couleurs (noir et blanc) en même temps et c'est
pour ça que je trouvait ça bizarre ; donc ça doit être à une heure
précise indépendemment de la luminosité extérieure (dommage !).
--
Fra

listes2
Fra wrote:

Possible finalement. Mais ça deveint nuit à une heure précise ou quand
il fait noir dehors (selon les saisons) ?

A 15h aujourd'hui, Bruxelles et Tojyo étaient noirs. A 20h24 aussi.
(03h24 à Tokyo)

Pour le courrier personnel, écrire à:
olivier (arobase) ogoldberg (point) net
AIM/iChat/Skype: Nept47

listes2
Olivier Goldberg wrote:

A 15h aujourd'hui, Bruxelles et Tojyo étaient noirs. A 20h24 aussi.
(03h24 à Tokyo)

A 0h34 (Bruxelles), Bruxelles est en fond noir et Tokyo (7h34) est en
blanc.

Pour le courrier personnel, écrire à:
olivier (arobase) ogoldberg (point) net
AIM/iChat/Skype: Nept47

fra
Olivier Goldberg wrote:

A 15h aujourd'hui, Bruxelles et Tojyo étaient noirs.

Il fait nuit à 15 h à Bruxelles ?
--
Fra

listes2
Fra wrote:

Il fait nuit à 15 h à Bruxelles ?

Ben non, justement. C'est pour ça que c'est curieux!