hors connexion sur dossier public

1 réponse
Loïc H
Bonjour,

Est-il possible de synchroniser sur un PC portable XP pro=20
les dossiers public d'un outlook 2002.

Le serveur =E9tant un 2000 SBS.

La synchro marche tr=E8s bien pour le cot=E9 perso mais pour=20
les dossiers public ( contact et calendrier ), ceux-ci=20
reste vide.

Est-ce un param=E9trage exchange, un param=E9trage Outlook ou=20
bien infaisable.

Merci

1 réponse

fritz \(mvp\)
Loïc H wrote:
: Bonjour,
:
: Est-il possible de synchroniser sur un PC portable XP pro
: les dossiers public d'un outlook 2002.
:
: Le serveur étant un 2000 SBS.
:
: La synchro marche très bien pour le coté perso mais pour
: les dossiers public ( contact et calendrier ), ceux-ci
: reste vide.
:
: Est-ce un paramétrage exchange, un paramétrage Outlook ou
: bien infaisable.
:

bonjour Loïc,
est-ce que tu as configuré un groupe d'envoi/réception correctement ?
aller dans OutlookXP, menu Outils/Paramètres d'envoi/réception.
tu peux inclure des dossiers publics (dans le sens "serveur exchange" du
terme) sous condition de d'abord les mettre dans les dossiers publics
favoris.
cordialement,
fritz