hors forfait illimité france-europe de FT. C'est combien ?

2 réponses
jerome leroux
Bonjour,

Je fais partie de ceux qui avaient le 100% illimité de FT qui s'est
transformé en "Illimité fixes, France, Europe et Amérique du Nord ".

Comme vous le savez, on a maintenant droit à 10h par mois vers les portables
d'europe (ou plutot 20 h par bimestre).

Je suis allé sur leur site :
http://www.agence.francetelecom.com/mx/?tp=F&ref=3183&IDCible=1&type=3&donnee_appel=FTELIOT&id=30411128587727&sv=5-186347_B

Et je n'ai trouvé nul par le prix d'un appel HORS FORFAIT vers un téléphone
mobile en belgique.

Avez vous une petite idée de ce que ca pourrait couter ?

Merci à tous.

2 réponses

Copper Ok
On Mon, 27 Nov 2006 23:35:59 +0100, "jerome leroux"
wrote:

Et je n'ai trouvé nul par le prix d'un appel HORS FORFAIT vers un téléphone
mobile en belgique.

Avez vous une petite idée de ce que ca pourrait couter ?

Moi, non, mais peut-être que là :
http://www.lesprix.francetelecom.com/Catalogue/Catalogue.nsf/AWAfficherTarif?OpenAgent&tc=1.11&ver=7

jerome leroux
"Copper Ok" a écrit dans le message de
news:
On Mon, 27 Nov 2006 23:35:59 +0100, "jerome leroux"
wrote:

Et je n'ai trouvé nul par le prix d'un appel HORS FORFAIT vers un
téléphone
mobile en belgique.

Avez vous une petite idée de ce que ca pourrait couter ?

Moi, non, mais peut-être que là :
http://www.lesprix.francetelecom.com/Catalogue/Catalogue.nsf/AWAfficherTarif?OpenAgent&tc=1.11&ver=7

Bonjour,

Et ce serait lequel de tous ces tarifs de cette page ?
J'y co:mprend rien :)