La hot line du neuf !!!!!

gwen neuf
--
Bonjour je tiens a vous signaler ce qu'il m'est arrivé hier Ma neuf box m'a
laché je ne sais pas pourquoi j'ai telephoner a la hot
line avec mon portable car je suis en degroupage total il m'on renvoyer une
trio 3 c (tres rapide 4 jours) je me suis reconnecter au net et au tel sans
probleme j'ai fais des test de vitesses et je me suis appercu que je
tournais a moins de 512 alors que je paye un abonnement de 8 mega.

Bref j'ai rappele la hot line la premiere personne m'indique que je ne peu
pas aller plus vite que 512k car je suis en service pack 2 Xp et qu'il faut
que je desinstalle le service pack 2, bref il me prend pour un con car ca
fonctionnais tres bien avant avec l'ancienne 9 box je lui raccroche au nez
et recompose le numero de la hotline .
Une autre personne me repond la on me repond qu' il faut supprimer votre
firewall j'insite en lui disant que je n'ai pas changer la configuration de
mon PC celui ci m'indique que je dois avoir un logiciel de telechargement de
musique et que ca rallentie la vitesse je lui indique que non !!! apres il
me dit de telecharge Ad ware carmon Pc dois etre contaminé pares il me
demande combien j'ai de prise telephone chez moi je lui indique que je suis
en degroupage total j'ai 3 prises mais aucun poste sur les prises seulement
la 9 box et un poste brancher sur la 9 Box celui ci m'indique qu'il faut
metre des filtres sur toutes les prises car je peux attrapper des virus et
contaminé la 9 box et mes telephones!!! bref il ne save pas quoi repondre .

Je rappel une 3 em fois ca va couter chere mais je veux savoir ce qu'il ce
passe on recommence tous depuis le debut donner moi votre n) de tel votre
nom et votre adresse attendez 1 minutes je consulte votre dossier (Voila
Monsieur depuis mon changement de 9 box je ne tourne plus qu'a 512 K alors
qu'avant je tournais a 5 ou 6Mo ) Donc Monsieur vous aller aller taper
Msconfig et decocher toutes les cases et vous redemarrer et vous refaite un
test de vitesse et vous aller voir ca va marcher ; je fais ce que l'on
m'indique c'est pareil bref apres 1 demie heure ca coupe la hot line me
rappel en me signalant qu'il on fais des test sur ma ligne et que tous
fonctionne mais je ne peu pas aller plus vite que 512K car les lignes france
telecom ne le permette pas car ce sont des lignes en cuivre dans mon
departement la je commence a m'enerver et demande a ce monsieur en quoi sont
fais les lignes france telecom dans les autres departements si ce n'est pas
du fil de cuivre c'est quoi ? la evidemment il ne sais quoi repondre !! bref
apres je lui indique que quand je branche mon vieux modem sagem ca
fonctionne en 4 Mo alors arreter de me prendre pour un con c'est votre 9 box
qui es en cause !!! bon ne quitter pas monsieur je me renseigne avec mes
collegues et puis il a raccrocher !!!
Donc une 1 heures de hot line pour rien !!! et aucune solution

Txo
Le Sun, 29 May 2005 13:03:27 +0200, gwen neuf nous susurrait :

Votre signature est non conforme.

--
-+- NON Dominique Marin http://txodom.free.fr NON -+-
«Le café est un breuvage qui fait dormir, quand on n'en prend pas.»
sebparisfr
Il se peut que la hotline du Neuf soit délocaliser au Congo où il se savent
pas ce qu'est le Net ! ! ! !
(c'estcourant en ce moment ça coute moins cher ! ! )

Non sérieusement, il m'arriverait la même chose, j'enverrai ma lettre de
résiliation sur le champ
avec ces explications !

"gwen neuf" a écrit dans le message de news:
d7c7m5$i1e$

--

.

[...]

doyoudoo
"Txo" a écrit dans le message de news:

Le Sun, 29 May 2005 13:03:27 +0200, gwen neuf nous susurrait :

Votre signature est non conforme.

Excellent :)

--
1
2

Fred News
sebparisfr a formulé ce dimanche :
Il se peut que la hotline du Neuf soit délocaliser au Congo où il se savent
pas ce qu'est le Net ! ! ! !
(c'estcourant en ce moment ça coute moins cher ! ! )

Et les Congolais ne sont pas sensés connaitre internet ?
Ca fait longtemps qu'ils ont posé leurs sagaies et qu'ils ne vvient pas
dans des cases...

affligeant

Site : http://www.mesnews.net

sebparisfr
"Fred News" a écrit dans le message de news:

[...]

C'était simplement une image, rien de mal dans cette phrase !

Dsl de l'avoir mal formulée !

John Deuf
:

Laisses tomber le neuf et va chez Cégetel c nettement mieux.

C'est la même entreprise, abruti.

--
John Deuf

Gerd
"John Deuf" a écrit dans le message de news:

:

Laisses tomber le neuf et va chez Cégetel c nettement mieux.

C'est la même entreprise, abruti.

Hooo, votre grossièreté me choque! Il aurait été plus correct de lui

recommander tout simplement Wanadoo :o)
Gerd

le concombre masqué©
Hooo, votre grossièreté me choque! Il aurait été plus correct de lui
recommander tout simplement Wanadoo :o)
Gerd

Bonjour,

mais non plutôt FREE a moins d'être maso ...

Gerd
"le concombre masqué©" <le concombre masqué©@wanadoo.fr> a écrit dans le
message de news: 429b33a0$0$10022$
[...]

Chacun voit midi à sa porte!