la hot line : POMPE A FRIC POUR FREE

1 réponse
mbarki
Voilà la preuve comment FREE gagne de l'argent avec sa hot line
Après plusieurs appels avec comme réponse : « un technicien s'occupe de
vous » et rien ne bouge depuis , j'ai une nouvelle fois tenté ma chance ce
soir (j'aurai mieux fait de faire autre chose)

17h28 Appel au 3244 : attente 4 minutes 11 secondes puis coupure

17h 35 Appel au 3244 : attente 32 minutes 27 secondes puis coupure

18h33 Appel 1044 : pour savoir si hot line fonctionne : la réponse est
claire, les techniciens sont et le délai attente 09 minutes

18 h39 Appel 3244 : attente 22 minutes et puis coupure

SOIT 58 MINUTES POUR RIEN

Bien entendu chaque fois qu'on rappelle on fait la que et perd le temps d'
attente par conséquent des Euros qui tombent dans la poche de FREE sans se
fatiguer.

Faire payer un disque qui tourne à 0.34 euros la minute, bravo le Marketing
FREE

C'est une idée de génie à la limite de l'es !!!!!!!.

Au lieu de faire la marge sur le produit, FREE a choisi de la faire sur l'
après vente. C'est un concept déjà connu, mais malheureusement a fait
couler beaucoup de boites.

1 réponse

Floris
"mbarki" a écrit dans le message de news:
421b8033$0$8141$

Au lieu de faire la marge sur le produit, FREE a choisi de la faire sur l'
après vente. C'est un concept déjà connu, mais malheureusement a fait
couler beaucoup de boites.

Ah, ça ... :-)

--
Floris Dubreuil