hot line surtaxée chez Cdi***nt

sltd
Bonjour

J'ai pass=E9 une commande de 8 articles chez Cdi***nt. Sur le site de
suivi il est indiqu=E9 que tout me sera livr=E9 en un seul colis. J'ai
re=E7u hier 1 seul des 8 articles. Rien n'est indiqu=E9 sur le site client
puisqu'il n'y avait qu'un seul colis. Il est impossible de contacter
le service client par mail car tout renvoie =E0 une hotline surtax=E9e
sinon c'est par courrier donc ce sera forc=E9ment long. J'estime que je
n'ai pas =E0 payer pour des erreurs qui proviennent de leur fait.

Ma question: si je devais ne plus rien recevoir et =EAtre oblig=E9e de les
appeler quand m=EAme puis-je exiger qu'ils me d=E9dommagent de la
communication ? Puisqu'ils forcent les gens =E0 payer pour les avoir
alors qu'ils pourraient tr=E8s bien mettre en place un vrai service
client par mail comme le font d'autres commer=E7ants en ligne. Et parce
qu'ils ne savent pas compter leurs paquets. Je suis pr=EAte =E0 leur
envoyer la photocopie de ma facture FT s'il le faut mais j'aimerais
savoir s'il existe un article de loi sur lequel m'appuyer sinon ce
sera tr=E8s certainement pour ma pomme.

Au passage, pour ceux qui en ont ras-le-bol d'=EAtre pris en otages par
ces num=E9ros surtax=E9s: http://www.petitionsurtaxe.org

Merci de vos r=E9ponses

M.Do
a écrit :
J'ai passé une commande de 8 articles chez Cdis***nt. Sur le site de

Pourquoi masquer le nom du marchand ???

dom, qui ne commande plus rien chez Cdiscount
--
http://weblog.uncasapart.fr/index.php/Achats-sur-le-net
sltd
On 24 juil, 15:53, "M.Do"
wrote:
a écrit :

> J'ai passé une commande de 8 articles chez Cdis***nt. Sur le site de

Pourquoi masquer le nom du marchand ???

dom, qui ne commande plus rien chez Cdiscount
--http://weblog.uncasapart.fr/index.php/Achats-sur-le-net

C'est parfois mal vu sur les newsgroups, et pour ce qui est de ne plus
rien leur commander, ce sera pareil pour moi après ça.
Zig
a écrit dans le message de news:

Bonjour

Au passage, pour ceux qui en ont ras-le-bol d'être pris en otages par
ces numéros surtaxés: http://www.petitionsurtaxe.org

Merci de vos réponses

Il existe bon nombre de marchands en ligne qui ne pratiquent pas les
numéros surtaxés

Vous avez le choix, assumez alors d'avoir acheté chez l'un de ceux qui
pratiquent les numéros surtaxés
Globern
Le Tue, 24 Jul 2007 06:33:14 -0700, sltd a écrit:

C'est parfois mal vu sur les newsgroups, et pour ce qui est de ne plus
rien leur commander, ce sera pareil pour moi après ça.

Disons qu'un nom (de personne, société, etc.) dans le titre d'un fil est
contraire à la bonne tenue et à la correction, donc la nétiquette.

Vous avez bien fait de masquer le nom de cette boite.

--
IFF (Identifying Friend or Foe)
Révérend Père Globern
Harpo
Globern wrote:

Disons qu'un nom (de personne, société, etc.) dans le titre d'un fil
est contraire à la bonne tenue et à la correction, donc la nétiquette.

Alors qu'un sigle ne pose pas de problème dans une signature ?
J'ai bon ?

--
http://patrick.davalan.free.fr/
Globern
Le Tue, 24 Jul 2007 21:07:01 +0200, Harpo a écrit:

Globern wrote:

[...]

Qué sigle ?

J'ai bon ?

--
IFF (Identifying Friend or Foe)
Révérend Père Globern
Primat de Première Classe retraité
DLC
Bonjour,

Le Tue, 24 Jul 2007 05:45:51 -0700, a écrit :

Ma question: si je devais ne plus rien recevoir et être obligée de les
appeler quand même puis-je exiger qu'ils me dédommagent de la
communication ? Puisqu'ils forcent les gens à payer pour les avoir
alors qu'ils pourraient très bien mettre en place un vrai service
client par mail comme le font d'autres commerçants en ligne. Et parce
qu'ils ne savent pas compter leurs paquets. Je suis prête à leur
envoyer la photocopie de ma facture FT s'il le faut mais j'aimerais
savoir s'il existe un article de loi sur lequel m'appuyer sinon ce
sera très certainement pour ma pomme.

Si tu avais les CGV, tu saurais qu'il en est ainsi et que ce sera pour ta
pomme et que CDiscount fait partie de ceux dont l'appel téléphonique coûte
1,35 euros + 0, 34 euros la minute et qu'en plus il ne te rembourse pas
mais te font un avoir et tu devras appeller le Service Clientéle pour être
remboursé.

C'est chiant les CGV, personne ne les lit mais quand on a un problème ....

@+
--
DLC
Eric Rossé
Le Wed, 25 Jul 2007 16:22:27 +0200, DLC écrivait:

[...]

Voyons voir (extrait des cgs):
- Directement sur votre espace client personnalisé...
- Par téléphone...
- Par simple courrier ...

Le téléphone surtaxé n'est donc pas le seul moyen de communication
surtaxé. Qui plus est, si l'avoir est proposé par défaut, il reste
toujours possible de demander un remboursement par chèque.
DLC
Bonjour,

Le Sat, 28 Jul 2007 13:42:15 +0200, Eric Rossé a écrit :

Le téléphone surtaxé n'est donc pas le seul moyen de communication
surtaxé. Qui plus est, si l'avoir est proposé par défaut, il reste
toujours possible de demander un remboursement par chèque.

Et je n'ai pas écrit que le téléphone est le seul moyen de communication
avec eux........mais que si utilise ce moyen, ce sera pour sa
pomme.

Ne pas extraire un propos de son contexte !

@+
--
DLC