Hotmail.com : Astuce pour configurer en hors ligne ??

Le
inforadio
Bonjour,

j'utilise un gestionnaire d'email hors ligne pour recuperer
mes emails. Je suis interessé par les possibilités du serveur
Hotmail.com qui filtre les SPAM en amont.
Il n'existe pas de serveur POP mais une adresse sous
forme "http://" qui n'est pas configurable sous mon
gestionnaire. Seul Outlook peut etre configuré pour
une utilisation en hors ligne.

Existe-t-il une astuce pour contourner ce probleme ?

Je vous remercie par avance.
Antoine
Le #727184
Salut,

Personnelement, j'utilise Hotpop.
Cela permet d'avoir un serveur pop pour hotmail
(conversion du protocole httpmail)
www.boolean.ca
Pour le spam, j'utilise K9, vraiment excellent !!
99.4% du spam detecté !!

A bientot.