hotmail

3 réponses
Mike L.
Bonjour,
Je possède 2 comptes d'hotmail ( les 2 sans abonnements pécuniers ). Pour
l'un des comptes, je me me connecte à ma guise ( comme depuis des années )
mais l'autre, je n'y arrive plus. J'ai pourtant encore beaucoup de place
dans ce dernier. Je passe souvent des coups d'adware, spy bot etc..bref, je
suis minutieux avec mon PC. J'ai même fais une restauration système d'avant
le problème..sans résultat.
J'ai Win Xp sp-2...pilotes à jour ..etc..

Y a t-il une astuce pour me reconnecter ?

merci.
Mike L

3 réponses

Gab
Mike L. wrote:
Bonjour,
Salut,

Je possède 2 comptes d'hotmail ( les 2 sans abonnements pécuniers ). Pour
l'un des comptes, je me me connecte à ma guise ( comme depuis
des années ) mais l'autre, je n'y arrive plus. J'ai pourtant encore
beaucoup de place dans ce dernier. Je passe souvent des coups
d'adware, spy bot etc..bref, je suis minutieux avec mon PC. J'ai
même fais une restauration système d'avant le problème..sans résultat.
J'ai Win Xp sp-2...pilotes à jour ..etc..

Si tu entends par "connecter" ouvrir une session sur hotmail.com, et si ça
marche pour un compte mais pas pour l'autre, c'est que ça vient de hotmail,
pas de ton pc.
Il faut donc que tu vois avec eux ...

Bon courage, ils ne sont pas facile à bouger ;)

cdlt,

GAB.

P
Hello Mike L. !

Je possède 2 comptes d'hotmail ( les 2 sans abonnements pécuniers ). Pour
l'un des comptes, je me me connecte à ma guise ( comme depuis des années )
mais l'autre, je n'y arrive plus. J'ai pourtant encore beaucoup de place
dans ce dernier. Je passe souvent des coups d'adware, spy bot etc..bref, je
suis minutieux avec mon PC. J'ai même fais une restauration système d'avant
le problème..sans résultat.
J'ai Win Xp sp-2...pilotes à jour ..etc..

Y a t-il une astuce pour me reconnecter ?

Même réponse! (je vais faire des copier coller en pagaille j'ai
l'impression)
Il semble que vous n'êtes pas le seul.
Si le pb perdure, je vous conseille de poster un message au support
technique

Ici : http://support.msn.com/

--
Bien cordialement, Georges
Aide toi le ciel t'aidera : http://papynet.mvps.org/Forums.htm
Pour prendre contact : http://minilien.com/?1xjHkMIEp0
Quelques pages XP : http://papynet.mvps.org/XP/XP.htm

Mike L.
Merci pour vos réponses. Cet après-midi, je suis allé dans un café-Internet
pour vérifier et j'ai pu me connecter sans problème, ce qui rajoute de la
frustration à ma perplexité.
Il me reste le support technique comme vous le dites.
MikeL.

"Mike L." a écrit dans le message de news:
%

Bonjour,
Je possède 2 comptes d'hotmail ( les 2 sans abonnements pécuniers ). Pour
l'un des comptes, je me me connecte à ma guise ( comme depuis des années )
mais l'autre, je n'y arrive plus. J'ai pourtant encore beaucoup de place
dans ce dernier. Je passe souvent des coups d'adware, spy bot etc..bref,
je suis minutieux avec mon PC. J'ai même fais une restauration système
d'avant le problème..sans résultat.
J'ai Win Xp sp-2...pilotes à jour ..etc..

Y a t-il une astuce pour me reconnecter ?

merci.
Mike L