How to add a program icon programmatically?

6 réponses
justaguy
Hi,

Sorry I don't speak French (but maybe one day I'll hopefully pick it
up something).
Question, how to add a program icon to a Mac program bar or list
(which we see the bottom of the screen) programmatically?

What I'd like to to do is:
to add a program icon to launch Firefox browser (yes this Mac computer
is known to have Firefox installed already) and with a URL, and to add
this icon programmatically, do you know how?

Merci.

6 réponses

sebastienmarty
justaguy wrote:

Hi,

Sorry I don't speak French (but maybe one day I'll hopefully pick it
up something).
Question, how to add a program icon to a Mac program bar or list
(which we see the bottom of the screen) programmatically?

If you don't speak French, why don't you ask on the English-speaking
groups (comp.sys.mac.*) ?

--
[SbM]
<http://sebastienmarty.free.fr> - <http://tradintosh.free.fr>
<http://sbm.ordinotheque.free.fr> - <http://palmiciel.free.fr>
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)
Matt
On Sam 10 décembre 2011, 08:11,
SbM wrote:

If you don't speak French, why don't you ask on the English-speaking
groups (comp.sys.mac.*) ?

Il se fait jeter là-bas car il prend les gens pour des cons (ici aussi
d'ailleurs en postant en anglais malgré les conseils d'utilisation).

--
Mozart : Célèbre compositeur que l'on écoute le plus souvent dans les
pizzerias car on sent bien que mozzarella
Eckard
On 10/12/11 11:33, Matt wrote:
On Sam 10 décembre 2011, 08:11,
SbM wrote:

If you don't speak French, why don't you ask on the English-speaking
groups (comp.sys.mac.*) ?

Il se fait jeter là-bas car il prend les gens pour des cons (ici a ussi
d'ailleurs en postant en anglais malgré les conseils d'utilisation ).

En effet ! Voir ses neuf fils depuis le 30 novembre sur
comp.sys.mac.system !
Matt
On Sam 10 décembre 2011, 11:40,
Eckard wrote:

En effet ! Voir ses neuf fils depuis le 30 novembre sur
comp.sys.mac.system !

Le must étant que 99,9% de ses questions peuvent être résolues s'il
daignait faire quelques recherches sur le net.

Bref à blacklister sur fr.* :)

--
"oui chérie" : énorme gain de temps
Matt
On Sam 10 décembre 2011, 11:59,
Matt wrote:

Le must étant que 99,9% de ses questions peuvent être résolues s'il
daignait faire quelques recherches sur le net.

Bref à blacklister sur fr.* :)

Tiens un post qui en dit long sur la personne chiant sur nos conseils
d'utilisation.

Message-ID:

--
68 km/h : Limite de vitesse pour faire l'amour. Eh oui, à 69 on part en
tête à queue
gilbert.olivier
Matt wrote:

On Sam 10 décembre 2011, 11:40,
Eckard wrote:

> En effet ! Voir ses neuf fils depuis le 30 novembre sur
> comp.sys.mac.system !

Le must étant que 99,9% de ses questions peuvent être résolues s'il
daignait faire quelques recherches sur le net.

Bref à blacklister sur fr.* :)

Formidable fin d'année, après les archélogues qui nous déterrent des
fils vieux de plusieurs années, les estrangers qui se moquent sciemment
des conseils d'utilisation. :-)

--
Gilbert