How to download big data ?

ptilou
Slt,

Y en a qui chant o=C3=B9 sont les femmes, moi je cherche les Linuxiens ...

https://www.numerama.com/politique/592810-les-decisions-de-justice-vont-enf=
in-etre-toutes-accessibles-en-ligne-gratuitement.html

Comment je t=C3=A9l=C3=A9charge TOUS ?

Et apr=C3=A8s y a autre chose que Posgresql ?

Non ?

Merci

--=20
ptilou

ptilou
Le mardi 21 janvier 2020 12:05:39 UTC+1, ptilou a écrit :
Slt,
Y en a qui chant où sont les femmes, moi je cherche les Linuxiens .. .
https://www.numerama.com/politique/592810-les-decisions-de-justice-vont-e nfin-etre-toutes-accessibles-en-ligne-gratuitement.html
Comment je télécharge TOUS ?
Et après y a autre chose que Posgresql ?
Non ?
ptilou

Configuration au hasard de wget, mais si tu préfére un autre serv ice pourquoi pas, sinon un cron la nuit ! pour le gros du travail !
Est-ce que legifrance qui est en JAVA est opensource ?