HP 4150 + Mapsonic : mémoire ?

1 réponse
Gérard
Bonjour,

Je vais installer Mapsonic sur un IPAQ 4150 équipé d'une carte mémoire SD
Card 256 Mo.
Cela laisse-t-il suffisament de place pour installer d'autres logiciels (il
y aura dessus les cartes soit du quard, soit de la moitié sud de la France)
?
Me conseillez-vous une 512 Mo ?

Gérard

1 réponse

Carmiel
Oui résolument oui, si tu l'as déjà ta 256 attends un peu, mais si tu dois
l'acheter prends une 512.

"Gérard" a écrit dans le message de
news:40d281ab$0$12602$
Bonjour,

Je vais installer Mapsonic sur un IPAQ 4150 équipé d'une carte mémoire SD
Card 256 Mo.
Cela laisse-t-il suffisament de place pour installer d'autres logiciels
(il

y aura dessus les cartes soit du quard, soit de la moitié sud de la
France)

?
Me conseillez-vous une 512 Mo ?

Gérard

---
Ce mail est certifié sans virus.
Je décline toute responsabilité en cas d'altération ultérieure.

Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.710 / Virus Database: 466 - Release Date: 23/06/2004