[HS]3dsmax

Nadege
Bonjour
Je recherche un bon tutorial en francais si possible (c dejà suffisamment
difficle comme ça!) de 3dmax4 car j'ai des problemes pour exporter une anim
avec swift3D
J'ai regarde sur yahoo et google mais pas grands choses, idem sur discreet!!
merci

--
Nadège

Fan2.
Yop,

Désolé, pas de tutorial pour 3ds, mais j'ai eu moi aussi quelques problèmes d'export avec swift3D. J'avais beau placer
mes caméras, gérer la timeline, rien à faire, pas moyen d'avoir l'animation en swf. Après quelques nuits de rage, me
suis en fait aperçu qu'il faut systématiquement placer tes caméras sur la fenetre de gauche de swift.
Des fois que tu sois confrontée au même problème...

--
Fan2.
www.e-lico.com

"Nadege" a écrit dans le message de news: bdk85e$5g2$
[...]

Nadege
ben ma question est la suivante
j'ai une anim avec une texture filaire (cad pas de couleur ni rien:
j'explique par ce que je sais pas si c le bon mot) et je veux l'exporte avec
swift3d
mais quand je l'exporte ben j'ai une couleur grise qui se mets dessus
on m'as dis qu'il fllait peut etre que j'exporte la texture mais je sais pas
faire
je viens de commence sur 3dsmax4 et c pas facile
voilà
merci de ton aide
Nadege

"maks_w" a écrit dans le message de news:
bdopjj$ct1$
Salut,

Sinon tu peut toujours aller voir sur www.3dvf.com et si tu as un

problème, pose toujours ta question nous pourrons peut être y répondre....

BON COURAGE

MAX

Referring URLs
www.3dvf.com