[HS] A l'ADMINISTRATEUR DU NG

toto
Bonjour,

Merci de supprimer mon adresse la news que du 8 /10/03 au titre :
Barre d'adresse et arborescence du site

Au nom de Ahcène Harouni

Je suis très gêné par le nombre de mail (spam) que j'ai reçue après avoir
utiliser le mail du travail pour poster cette news.

Merci de votre réactivité

estampida
arf, trop tard mon vieux, une fois que tu reçois du spam, t'es cuit :)
quand tu postes sur un forum, faut utiliser un email de type:

ça évite bien des problèmes...