[HS] Alors qui était le fou dans cette histoire d' IE ? Bill avoue.

Claude LaFrenière
Salut à tous (et à "tousse" et à toutes) :-)

Gueullais-je à tort à propos d'InterNUT Expl'horreur ?

Là:

Microsoft fait son mea-culpa à propos d'IE
http://www.clubic.com/actualite-33065-microsoft-fait-son-mea-culpa-a-propos-d-ie.html

Il était temps que ça grouille un peu.

:D
--
Claude LaFrenière [MVP] :-{)

Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Coucou à toutes et à tous
Tu avais raison Claude ! :-)))

Pour ceux qui voudraient télécharger la dernière mouture d'IE7, en anglais,
et vivre dangereusement (Version bêta oblige) :

http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkIdX957

Mais ne venez pas ensuite ici vous plaindre des bugs et y chercher des
solutions ! :-)

--
Cordialement

========== Jean-Jacques V.
MVP Microsoft
Claude LaFrenière
Bonjour *Coucou à toutes et à tous* :

[...]

Je pense qu'il est préférable d'attendre la version finale...

IE Beta c'est pour les cobayes... ;-)

:)
--
Claude LaFrenière [MVP] :-{)

Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Daniel92
Advertissement :
Je répète : à tes risques et périls ! Ne reviens pas me faire un
caca nerveux si tu plantes ton PC... :-) [© Sabrem JORAM]

message anonyme :-Ð
Le Claude
Salut les râleurs !

J'avais la version IE7 bêta 1, j'ai passé à la bêta 2 (5296)
tout ça fonctionne merveilleusement !
Mais un conseil la nouvelle bêta 2 (5335) sortie aujourd'hui est
de la m.... je l'ai installée à 20 h j'ai ouvert 4 sites, IE
explorer a planté 6 fois, je dis bien 6 fois ! Heureusement qu'un
point de restau m'a permis de revenir en arrière.

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

"Claude LaFrenière" a écrit dans le
message de news: 1jjpnxano1r19.1vyp6yswlltyk$
[...]

Coucou à toutes et à tous
Re Le Claude !

[...]

Ouais ! De la daube ! :-) La version précédente était mille fois plus
aboutie ! :-) Je ne comprendrai jamais les développeurs Microsoft ! :-) A
croire qu'ils n'essaient même pas leur programmes avant de les balancer sur
le Net...

J'ai essayé à peine 10 minutes et j'ai tout viré ! Pratiquement impossible
de naviguer... :-D
Et je ne parle pas de cette page d'accueil de configuration qu'on ne peut
supprimer et qui plante, en plus !

Grave...

--
Cordialement

========== Jean-Jacques V.
MVP Microsoft

victor
[...]

Ah non ! C'est pas moi qui est *grave* cette fois-ci !

Que les plus valuables appellent encore un PC un ordinateur,c'est pour se
faire plaisir.

Que les plus Must appellent encore IE un navigateur, c'est pour une utopie
de pilotage automatique.

Mais que les Professionnals m'interpellent chaque fois par *grave*, alors là
c'est de la paranoïa forcée.

Amicalement,
:-D
victor
--
0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0º°º0
« La science sans amygdale

Daniel92
: Mais que les Professionnals m'interpellent chaque fois par *grave*, alors là
: c'est de la paranoïa forcée.
:
: Amicalement,
: :-D
[...]