HS >>> Bon Noel à ceux que j'aime ...

NM
Salut vous...

Bonnnes fêtes de Noel à mes amis qui sont de moins en moins nombreux à
chaqu'un de mes déclins au fur des années.

NAV ( no answer needed )

And an happy new Year.

Love :-)

--
NM ( bob)

Return adress valid anyway

jcF
Le Mon, 24 Dec 2007 18:07:31 +0100, "NM" a
écrit :

[...]

..... ceux que j'aime ???? Et les autres ils sentent le pâté ???
NM pas ça, moi !!! Pis les huitres non plus d'ailleurs ! Vous pouvez
bien tout bouffer à vous en faire claquer la peau du bide !

M'enfin ..... Joyeux Noel à toutes, joyeuse Noelle à tous . Et léger
sur la pédale de droite en rentrant. Le champagne....ça dérape !

--
= jcF =
NM
hello jcF you wrote

écrit :

[...]

Mheu non, c'etait un message de love & peace ;-)

:-p

--
NM

Return adress valid anyway
jcF
Le Mon, 24 Dec 2007 21:09:04 +0100, "NM" a
écrit :

Mheu non, c'etait un message de love & peace ;-)

Bon ça va : je prend le Love, mais sans la peace...... ;-))

--
= jcF =
_Dine & Clau_
Salut JC

écrit :

> [...]

>And an happy new Year.

>Love :-)

..... ceux que j'aime ????   Et les autres ils sentent le pâté ???

.)))))))))))))))))))))))))))))
Ne viens pas creuser le fossey entre les anciens et les modernes, une
fois que Robert V prend ma plume.....

Pis les huitres non plus d'ailleurs ! Vous pouvez

Naaaaaaan ça c'est pou'l nouvel an !

bien tout bouffer à vous en faire claquer la peau du bide !

M'enfin ..... Joyeux Noel à toutes, joyeuse Noelle à tous . Et léger
sur la pédale de droite en rentrant. Le champagne....ça dérape !

Un bon vin rouge, ..... tu connais pas la Corrèze ;+) un boudin noir
ou blanc chauds et une bonne purée à la noix de muscade.

Joyeux Noël également. à tous et à toutes (pas pour Nina qui s'est p as
encore rasé aujourd'hui : il pique)
___
CB
C&C
Christian
_Dine & Clau_ a écrit:

Ne viens pas creuser le fossey

Brigitte ou Dian ?

--
Christian
Gérard Menvussa
Christian écrivit dans

_Dine & Clau_ a écrit:

Ne viens pas creuser le fossey

Brigitte ou Dian ?

Jesus Christus (on christmas eve) Fossey ;+)
__
Gérard
jcF
Le 25 Dec 2007 14:37:50 +0100, "Gérard Menvussa"
a écrit :

Christian écrivit dans

_Dine & Clau_ a écrit:

Ne viens pas creuser le fossey

Mais qu'ont-ils tous aprés ma virginité, aujourd'hui !!!
Je vous interdit de me creuser, d'accord ?

--
= jcF =