[HS] calibre El capitan Dedrm?

ptilou
SLt,

Euh comme unix Mac OS sys comp fr, vend des cigarettes depuis 2017, je fais ma tambouille ici …

Alors sur un calibre qui s’exécute sur un *.dmg sur El Capitan, ( je dis ça parce que hier soir il signalé pas erreur par erreur, mon calibre, mais il se plaignait une seul fois, alors que ce matin il se plaint pour chaque drm {et y en a }et on me dit t’es sur que cela met pas de virus ?) si seulement ces faignas avait dev sur renater pour kindle, ou même kobo?
(Je crois qu’il manque de moyenS ?)

Et donc comme El capitan, alors calibre 3,48 et dedrm, parle d’erreur python, il cherche des librairies!
J’ai d’dl en 2020, et sur Adobe (dire que dans le code de l’éducation il recommande les logiciels libre ? Je cherche l’erreur ?)

Merci de m’aider Í  m’instruire…
Dois je citer Jores ?

Ptilou

ptilou
Le vendredi 3 septembre 2021 Í  12:29:07 UTC+2, ptilou a écrit :
[...]

Alors, aujourd’hui j’ai essaye d’envoyer les *.mobi par courriel, google se fÍ¢ché parle de sécurité, pourquoi avoir donne la config du smtp ?
Du coup j’ai tous compris, et donc chose étrange le pave Dalloz sur les contrat droit de la responsabilité et de l’indemnisation a bien ete d-drm ? Pas les autres ! Y en aurai t’il qui s’ennuie ?
Charlemagne se serait trompe ?
Et alors Jeff, te laisse 48 h pour dire que c’es bien toi qui veut le bouquin sur son périphérique, en gros faut que je clicke 2508 fois pour avoir la biblio ….
Un genre de série 48 h chrono, mais avec 2508 episodeS
J’ai d’dl en 2020, et sur Adobe (dire que dans le code de l’éducation il recommande les logiciels libre ? Je cherche l’erreur ?)

Alors le réseau renater supprime les aménagements prévu pour que les handicapes suivent des études supérieur …
Vous avez demande la convention sur le handicap signe par la France et l’UE, ne quittait pas !