( HS ) ce n'est un troll Dominical... quoique..?? les aventures d'une copine digne de foi avec Waagaadoogoo.

Jceel
sur un autre forum en sons et lumières
Moona nous dit
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Vendredi matin, de bonne heure et de bonne humeur je m'en allais le
coeur léger et l'oeil rieur -lol- arpenter les méandres de mon
agenda
surchargé, non sans m'être préalablement connectée pour une p'tite
synchro/café matinale bien méritée.

De retour pour déjeuner, je constate mon impossibilité à me
reconnecter
: pas de signal sur la ligne adsl, visiblement désactivée.

Après quelques très succintes vérifications de mes paramètres, je me
> * résous à appeler le service technique de mon provider préféré
> (pfff).
Commence alors le traditionnel échange "c'est pas nous, c'est FT",
"C'est pas nous, c'est Wanamou".

Mes coups de fil se succèdent, les temps d'attente aussi. Le ton
monte.
Au sixième interlocuteur Wanamou, on me dit que le problème est
connu
(!), qu'il y a eu un bug dans le programme de mise à jour des
abonnements adsl dans le cadre des baisses de tarifs prévues pour
début
janvier et qu'il en résulte qu'une partie des personnes ayant
demandé à
passer de 512 à 1024 à cette occasion s'en sont trouvées... radiées
(!),
que les lignes seraient reconstruites dans un délai pouvant aller
de 2 à
15 jours et que puisque je n'étais pas contente il me restait la
solution d'envoyer un recommandé au service commercial et de...
patienter jusqu'à ce qu'on veuille bien me reconnecter !

Samedi matin, FT me confirmant n'avoir toujours pas reçu d'ordre de
reconstruction concernant ma ligne, je reprends ma colère à deux
mains
et l'téléphone dans l'autre (lol) et, fermement décidée à négocier,
je
m'attaque de nouveau au parcours de la vache à lait.

J'ai finalement obtenu dans l'après-midi les login/mdp d'une
connexion
RTC "100 heures" gracieusement mise à ma disposition jusqu'à la
remise
en service de ma ligne (y compris les éventuels dépassements -LOL-)
et
l'assurance que ma facture adsl de décembre sera calculée au
pro-rata
temporis de sa disponibilité...

Comme quoi parfois, cela sert de râler ! ;-)

Bien entendu, je vous ai passé les détails croustillants de nos
conversations échauffées... Et pourtant, je sais bien qu'il y en a
un ou
deux parmi vous que cela aurait régalé ! LOL ;-)))

Me revoilà donc reconnectée à la lenteur d'un escargot exténué.
Cela me
rappelle de lointains souvenirs mais pour autant j'en suis contente,
parce qu'ainsi j'ai retrouvé la possibilité de passer vous
souhaiter...
de Bonnes Fêtes de fin d'année ;-)))
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~réponse de Jceel

Merci... le prochain coup... ça ne va pas tarder avec Waagaadoogoo

mets le magnétophone en route...et la Webcam

bises
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
réponse de Moona

Voyeur ! LOL

J'ai regretté de ne pas avoir enregistré les appels, surtout quand
un
technicien chez Wanadoo
m'expliquait que c'était "un vrai b....." chez eux, que c'était la
"dictature de l'argent" (dixit) et
que "ce serait de pire en pire" (texto)...

J'avais entendu dire que leurs communications étaient toutes
enregistrées (?!),
je crains que sur ce coup, il ne se soit un peu lâché...
--
@++++Jceel -

1 2 3 4 5
Artic-C
dans/in NEWS# :<%
sur un autre forum en sons et lumières
Moona nous dit.......
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
est bonne est bonne rofl

Luc
sur un autre forum en sons et lumières
Moona nous dit
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

[...]

Bien entendu, je vous ai passé les détails croustillants de nos
conversations échauffées... Et pourtant, je sais bien qu'il y en a
un ou
deux parmi vous que cela aurait régalé ! LOL ;-)))

des noms ! des noms ! des noms !...

Me revoilà donc reconnectée à la lenteur d'un escargot exténué.
Cela me
rappelle de lointains souvenirs

Ah ouais, je comprends ! ça doit être dur de se retrouver en vélo quand les
autres filent en Ferrari (dont certains qui n'ont jamais pédalé) et font du
vent en passant... surtout dans les montées ! ;-)

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?VwstoRa0ZQ

Annie
bonjour,

Je me demande si toi et autre jiél, n'étes pas d'anciens
de france telecom, virés. Comme vous n'avez rien d'autre à
faire que répondre (parfois intelligement) sur les news,
je comprends votre rancoeur. Ce que je comprends moins
c'est que Microsoft laisse faire ce dénigrement
systematique, je comprends encore moins que FT ne vous ait
pas ré embauchés. C'est comme les ministres, une fois
viré, ils ont plein de bonnes idées

Annie
Artic-C
dans/in NEWS# :<057901c3cde6$3ff1a8c0$
[...]

On continue de le dire et on continuera tant et aussi longtemps que ce
sous-FAI ne reglera pas son problème.

Si France Telecom aurait appliqué les corrections à son lanceur qui lui ont
été données par certains des MVP de ces Newsgroups il y a belle lurette, ça
fait un bout qu'on en entendrait plus parler de leur @KoN

P.S. Je ne suis pas un ex-employé de FT car au Québec, et qu'ici on n'a pas
ces problèmes de lanceurs avec nos FAI et que les hotlines sont gratuites
24/24 - 7/7, (on ne voit pas ce problème non plus dans les NG US, alors
....)

*En fait ce n'est pas un problème c'est une épidémie* , si au moins ils
disaient à leur clients que ce lanceur est mal conçu et qu'ils ne devraient
même pas l'installer, quand on sait qu'une connexion manuelle est plus
simple et fonctionne farpaitement et sans causer tous ces maux.
--
¥©¥
Continuons la lutte jusqu'à la Victoire finale totale radicale!!!

scraper
Dans son message 057901c3cde6$3ff1a8c0$,

Annie nous a écrit/ répondu :

bonjour,

non !

Je me demande si toi et autre jiél, n'étes pas d'anciens
de france telecom, virés.

et moi si tu as quelque chose entre les deux oreilles ??
la connerie poussée aussi loin ça ne peut être que congénital chez toi (??)

Comme vous n'avez rien d'autre à
faire que répondre (parfois intelligement) sur les news,

c'est sympa .... je te suggère, si tu as un souci, de changer de pseudo .... sinon, tu seras pas certaine d'avoir de l'aide ....

je comprends votre rancoeur.

(??)
encore une ardente défenderesse de causes perdues ??

Ce que je comprends moins
c'est que Microsoft laisse faire ce dénigrement
systematique,

écoute, lis un peu les archives de ce NG ...

1 ça nous fera des vacances pendant ce temps
2 tu apprendras une foule de choses
3 tu verras pourquoi ni µsoft (qui n'a rien à voir avec la plupart des intervenants) ni Wanabidule ne disent rien : c'est la
*vérité* !!

je comprends encore moins que FT ne vous ait
pas ré embauchés. C'est comme les ministres, une fois
viré, ils ont plein de bonnes idées

bon troll....

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper

Dark Sniper
Annie a tenté d'exprimer avec précision :
[...]

Si tu savais toutes les turpitudes dont est responsable le FAI
national, tu ne dirais pas ça.
Les participants *bénévoles* de ces NGs µ$oft passent 50% de leur temps
à dépanner les pauvres Wagadooiens dans la panade à cause de K0nN¤rIe$
© de ce sous-FAI. Si tu veux une liste exhaustive de *toutes* les
avanies de Wanamou, j'ai bien peur de me faire jeter du serveur pour
cause poids excessif du post, même en texte de brute. Pour un aperçu
rapide des dégâts, jette un oeil sur FAQOE.COM.
Le pire dans l'histoire, c'est que Wanamou ne réponds même pas aux
mails que nous lui avons envoyés sur toutes ces erreurs recensées. Non
seulement il ne corrige rien, mais ils n'ont même pas la politesse
d'accuser réception de nos courriers. Je fréquente aussi d'autres NGs
typiquement Wanamou comme abonnés.entraide.hautdébit ou
communications.abonnés et ces problèmes y sont purement et simplement
éludés... Même les WeC ont apparemment baissé les bras :-(
Ah, au fait, regarde l'entête de mon post, tu verras que je sais de
quoi je parle... :-(

--
Dark Sniper

Pas plus con qu'un autre, mais bien servi quand même .
© D.S.

MarieValromey
scraper écrit:,

Annie nous a écrit/ répondu :

bonjour,

non !

[...]

!!

je comprends encore moins que FT ne vous ait
pas ré embauchés. C'est comme les ministres, une fois
viré, ils ont plein de bonnes idées

bon troll....

Cette fois, scraper, je suis très déçue, oui, très amère. Vous allez trop
loin. Et je ne le dis pas pour moi. Et je le dis sans smileys.

Oui, la cause est perdue, et je regrette tout ce que j'ai écrit ici, et qui
certes était souvent excessif, mes pitreries, pour essayer de vous rendre un
peu plus humain(s), un peu plus juste(s).

Non, en fait, je ne regrette pas. Cela valait le coup d'essayer. J'espère
seulement que tous ces pauvres abonnés de Wanadoo prendront un jour le
courage de le dire à ma place, comme l'a fait Annie, parce qu'ils le valent
bien, et que, malgré vous Internet est une chose merveilleuse.

Marie Valromey

Artic-C
dans/in NEWS# :
[...]

Marie, je ne sais pas ou vous prenez vos dires, mais nous ne visons jamais
la personne mais uniquement les manquements répétitifs de ce FAI
Ca devient quand même lassant de passer 90% de notre temps à corriger les
problemes de Wanadoo et répeter inlassablement les mêmes maudites solutions
En plus les Wanadoodiens viennent ici nous voir parce que ce ne sont mêmes
pas sur les forums de Wanadoo qu'ils trouvent la solution et encore moins
avec le soit-disant-support de ces derniers.
Autre chose qui devient lassante et dommage, vous intervenez ces derniers
temps en nous tombant dessus, mais vous n'apportez pas de solutions dans vos
fils. J'avoue qu'il fut un temps ou on aimait vos interventions
humoristiques qui je le pense honnêtement donnait une certaine animation et
on appréciait et je pense vous le laissait voir, mais mallheureusement plus
maintenant.
Dommage, dommage....

Jceel
Bonjour ...Dark Sniper qui nous as a dit
[...]

donc il sait de quoi il cause.. il a subit le pôvre
rofl

Rien que pour dire que Moona que je connais depuis des années est une
femme sérieuse et qui ne raconte pas de bêtise... d'ailleurs le tireur
sombre doit la connaitre aussi sur les news en sons et lumières que nous
fréquentons ;-)

en plus si c'est une femme que le dit... ! ! ! ! !

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

MarieValromey
¥©¥ écrit:
Marie, je ne sais pas ou vous prenez vos dires, mais nous ne visons
jamais la personne mais uniquement les manquements répétitifs de ce

FAI

Artic, relisez donc ce que scraper écrit ce matin à Annie: il lui dit que sa
connerie est congénitale. Et nous sommes en pleine "trêve des confiseurs".
Qu'est-ce-que cela donnerait en temps ordinaire?

[...]

Oui, je sais, votre noblissime cause est de faire plier Wanadoo. Et ça, ce
n'est *pas* une cause perdue. Par moments, vous reconnaissez que wanadoo met
vos appels à la poubelle (ce que je trouve lamentable). Alors c'est plus
simple de faire trinquer Tartempion...

Autre chose qui devient lassante et dommage, vous intervenez ces
derniers temps en nous tombant dessus, mais vous n'apportez pas de
solutions dans vos fils.

Parce que je n'en ai pas, Artic, et moi je n'ai pas honte de le dire.

[...]

Exact, ces derniers mois j'ai rempli le rôle de bouffon du roi. La "Lady
Wanakon" vous a amusé pendant quelques temps. J'ai accepté, parce que
j'avais la (sotte et vaniteuse) impression que le pauvre Tartempion Wanadoo
s'en portait mieux. Moi aussi, certains jours, il me semble que je vais
refaire le monde!!!

Voilà...

Marie

1 2 3 4 5