[HS ?]Cherche baladeur mp3

1 réponse
Qu'est ce qu'elle a ma gueule ?
Bonjour

Désolé si je suis HS, mais je ne trouve pas de groupe adapté.

je cherche un baladeur mp3 ayant ces caractéristique :

- pas video
- mémorise le dernier morceau joué (même si pile/batterie vide)
- autonomie suffisante pour tenir la journée. (environ 7h)
- si possible waterproof (sous la douche/bain)
- pas trop cher (60 roros maxi)
- 2Go minimum

si vous avez une référence je suis preneur.

Merci et désolé pour le dérangement.

--
« le politiquement correct ne proclame pas la tolérance ; il ne fait qu'organiser la haine. » (Jacques Barzun)
C'est une doctrine obligatoire, qui n'est en réalité que l'expression la plus autoritaire du conformisme

1 réponse

Qu'est ce qu'elle a ma gueule ?
On Tue, 31 Jan 2012 23:37:17 +0100, Qu'est ce qu'elle a ma gueule ?
wrote:

Bonjour

Désolé si je suis HS, mais je ne trouve pas de groupe adapté.

je cherche un baladeur mp3 ayant ces caractéristique :

- pas video
- mémorise le dernier morceau joué (même si pile/batterie vide)
- autonomie suffisante pour tenir la journée. (environ 7h)
- si possible waterproof (sous la douche/bain)
- pas trop cher (60 roros maxi)
- 2Go minimum

si vous avez une référence je suis preneur.

Merci et désolé pour le dérangement.

Boulanger pour 30¤ sauf le waterproof

--
« le politiquement correct ne proclame pas la tolérance ; il ne fait qu'organiser la haine. » (Jacques Barzun)
C'est une doctrine obligatoire, qui n'est en réalité que l'expression la plus autoritaire du conformisme