[HS] Chrome-OS Linux

corbie
Bonjour,

Je vois sur cette page :

http://getchrome.eu/download.php

que l'on peut t=E9l=E9charger et installer :
Chrome OS Linux Live CD
=3D>
"Chrome OS Linux 1.2.725 RC Live CD.ISO"
656,36 MB

Quelqu'un l'a t-il test=E9 ?
Je vais l'essayer ...

S'agit-il d'une future distribution LINUX stable =E0 installer en dur
sur son ordinateur ?

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Jean-Yves F. Barbier
On Sat, 30 Apr 2011 12:47:58 +0200, wrote:

Quelqu'un l'a t-il testé ?

Non, parce que google a une fâcheuse tendance à tracker les gens au travers de
tous les moyens techniques disponibles, tout comme facebook.

S'agit-il d'une future distribution LINUX stable à installer en dur
sur son ordinateur ?

En Gal, les live CD ont une option d'installation HD, mais celui-ci est tag gé
"release candidate", donc ptêt pas.

--
The Unitarians are really just a bunch of atheists who really like going to
church.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Daniel Caillibaud
Le 30/04/11 à 12:47, a écrit :
C> S'agit-il d'une future distribution LINUX stable à installer en dur
C> sur son ordinateur ?

Je crois qu'elle n'est pas "future", mais je ne pense pas qu'on puisse appe ler ça une
distribution, c'est juste un noyau et un navigateur (avec 2-3 lib comme pam pour se logguer).

http://www.google.com/chromeos/features.html
http://googlesystem.blogspot.com/2009/11/google-chrome-os-press-event.html

--
Daniel

Au reste, si l'éducation de la jeunesse est négligée, ne nou s en
prenons qu'à nous-mêmes et au peu de considération que nous
témoignons à ceux qui s'en chargent.
d'Alembert

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
corbie
Le samedi 30 avril 2011, Jean-Yves F. Barbier a écrit :
> [...]
Non, parce que google a une fâcheuse tendance à tracker les gen s au travers de
tous les moyens techniques disponibles, tout comme facebook :

Si c'est effectivement comme "fesse de bouc", ça me refroidit.
(j'ai complètement annulé mon compte facebook)

> [...]
> sur son ordinateur ?
En Gal, les live CD ont une option d'installation HD, mais celui-ci est t aggé

Je vais l'essayer.

Déjà, vu les screenshots, ça a l'air presque trop sobre,
et très orienté applis Google ...