[HS] dhcps

1 réponse
David Martin
--000000000000ed10ea05ce273dac
Content-Type: text/plain; charset="UTF-8"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Bonjour ̓  tous,

Nmap et le plugin broadcast-dhcp-discover me renvoi bien
l'identification du serveur dhcp de mon boulot.

Mais il me crache aussi 38 hotes avec ce type de ligne :

PORT STATE SERVICE
67/tcp filtered dhcps
MAC Address: 90:1B:0E:FD:B0:E3 (Fujitsu Technology Solutions GmbH)

Nmap scan report for 172.19.248.62
Host is up (0.0012s latency)

Ce sont des postes windows, quel est ce service ? le service client de
microsoft ?
le service DHCP d'une multitude de serveur qui nous mettent la zizanie (ce
qui est le cas si c'est bien ̓§a) ?

A votre avis ?

--
david martin

--000000000000ed10ea05ce273dac
Content-Type: text/html; charset="UTF-8"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

<div dir="ltr">Bonjour ̓  tous,<div><br></div><div>Nmap et le plugin͂ broadcast-dhcp-discover me renvoi bien</div><div>l&#39;identification du serveur dhcp de mon boulot.</div><div><br></div><div>Mais il me crache aussi 38 hotes͂ avec ce type de ligne :</div><div><br></div><div>PORT ͂  STATE ͂  ͂ SERVICE<br>67/tcp filtered dhcps<br>MAC Address: 90:1B:0E:FD:B0:E3 (Fujitsu Technology Solutions GmbH)<br><br>Nmap scan report for 172.19.248.62<br>Host is up (0.0012s latency)<br clear="all"><div><br></div><div>Ce sont des postes windows, quel est ce service ?͂  le service client de microsoft ?</div><div>le service DHCP d&#39;une multitude de serveur qui nous mettent la zizanie (ce qui est le cas si c&#39;est bien ̓§a) ?</div><div><br></div><div>A votre avis ?</div><div></div><div><br></div><div><br></div><div><br></div>-- <br><div dir="ltr" class="gmail_signature" data-smartmail="gmail_signature"><div dir="ltr">david martin<div><br></div></div></div></div></div>

--000000000000ed10ea05ce273dac--

1 réponse

David Martin
--000000000000d8d8cb05ce6300aa
Content-Type: text/plain; charset="UTF-8"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Salut,
search=nmap plugin dhcp
tout est l̓ .
Cdlt
Le mer. 13 oct. 2021 ̓  09:27, Yahoo a ̓©crit :
Bonjour,
peux tu afficher la commande exact que tu envoie stp.
Cordialement.
Lo̓¯c
Le 12/10/2021 ̓  14:46, David Martin a ̓©crit :
Bonjour ̓  tous,
Nmap et le plugin broadcast-dhcp-discover me renvoi bien
l'identification du serveur dhcp de mon boulot.
Mais il me crache aussi 38 hotes avec ce type de ligne :
PORT STATE SERVICE
67/tcp filtered dhcps
MAC Address: 90:1B:0E:FD:B0:E3 (Fujitsu Technology Solutions GmbH)
Nmap scan report for 172.19.248.62
Host is up (0.0012s latency)
Ce sont des postes windows, quel est ce service ? le service client de
microsoft ?
le service DHCP d'une multitude de serveur qui nous mettent la zizanie (ce
qui est le cas si c'est bien ̓§a) ?
A votre avis ?
--
david martin

--
david martin
--000000000000d8d8cb05ce6300aa
Content-Type: text/html; charset="UTF-8"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
<div dir="ltr"><div>Salut,</div><div><br></div>search=nmap plugin dhcp<div>tout est l̓ .</div><div><br></div><div>Cdlt</div><div><br></div></div><br><div class="gmail_quote"><div dir="ltr" class="gmail_attr">Le͂ mer. 13 oct. 2021 ̓ ͂ 09:27, Yahoo &lt;<a href="mailto:"></a>&gt; a ̓©crit͂ :<br></div><blockquote class="gmail_quote" style="margin:0px 0px 0px 0.8ex;border-left:1px solid rgb(204,204,204);padding-left:1ex">
<div>
<p>Bonjour,</p>
<p>peux tu afficher la commande exact que tu envoie stp.</p>
<p>Cordialement.</p>
<p><br>
</p>
<p>Lo̓¯c<br>
</p>
<div>Le 12/10/2021 ̓  14:46, David Martin a
̓©crit͂ :<br>
</div>
<blockquote type="cite">
<div dir="ltr">Bonjour ̓  tous,
<div><br>
</div>
<div>Nmap et le plugin͂ broadcast-dhcp-discover me renvoi bien</div>
<div>l&#39;identification du serveur dhcp de mon boulot.</div>
<div><br>
</div>
<div>Mais il me crache aussi 38 hotes͂ avec ce type de ligne :</div>
<div><br>
</div>
<div>PORT ͂  STATE ͂  ͂ SERVICE<br>
67/tcp filtered dhcps<br>
MAC Address: 90:1B:0E:FD:B0:E3 (Fujitsu Technology Solutions
GmbH)<br>
<br>
Nmap scan report for 172.19.248.62<br>
Host is up (0.0012s latency)<br clear="all">
<div><br>
</div>
<div>Ce sont des postes windows, quel est ce service ?͂  le
service client de microsoft ?</div>
<div>le service DHCP d&#39;une multitude de serveur qui nous
mettent la zizanie (ce qui est le cas si c&#39;est bien ̓§a) ?</div>
<div><br>
</div>
<div>A votre avis ?</div>
<div><br>
</div>
<div><br>
</div>
<div><br>
</div>
-- <br>
<div dir="ltr">
<div dir="ltr">david martin
<div><br>
</div>

</div><br clear="all"><div><br></div>-- <br><div dir="ltr" class="gmail_signature"><div dir="ltr">david martin<div><br></div></div></div>
--000000000000d8d8cb05ce6300aa--