[HS] FAI avec nummero vert (Numeris/V90)

Michelle Konzack
--yZuF+CWsFPFxEfM2

Je ne suis pas beacoup =E0 la maison et je ne veux pas charger la facture
de mes clients, copains ou amies avec un facture communications Internet.

<free.fr> mon FAI en France facturer 2,9 =A2/minute. :-(

Il y a quelqun ici que connesser un FAI avec un numero vert, meme si je
pas un Address fix?

Note.: J'ai que la possibilit=E9 du payer avec la Carte VISA international,
sur facture ou prepaye.

Cette chose avec GSM/EDGE/UMTS/GlobelSat est a peu tro chere (actuellement
envirunement 2000 =A4/mois)...

Thanks, Greetings and nice Day
Michelle Konzack
Systemadministrator
Tamay Dogan Network
Debian GNU/Linux Consultant

--=20
Michelle Konzack Apt. 917 ICQ #328449886
50, rue de Soultz MSM LinuxMichi
0033/6/61925193 67100 Strasbourg/France IRC #Debian (irc.icq.com)

--yZuF+CWsFPFxEfM2

--yZuF+CWsFPFxEfM2--

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Michel Campfort
Michelle Konzack a écrit :
Bonjour,

Je ne suis pas beacoup à la maison et je ne veux pas charger la facture
de mes clients, copains ou amies avec un facture communications Internet.

<free.fr> mon FAI en France facturer 2,9 ¢/minute. :-(

Il y a quelqun ici que connesser un FAI avec un numero vert, meme si je
pas un Address fix?

Note.: J'ai que la possibilité du payer avec la Carte VISA international,
sur facture ou prepaye.

Cette chose avec GSM/EDGE/UMTS/GlobelSat est a peu tro chere (actuellement
envirunement 2000 €/mois)...

Bonjour Michelle

Regarde peut-être chez nordnet , des forfaits en RTC ou RNIS . J'ai
cherché un peu par curiosité et je n'ai pas vu chez eux que l'on devait
toujours appelé du même numéro ( à vérifier quand même , je ne suis pas
aboné chez eux ) , mais leur règlement interdit les connexion multiples
( donc simultanées mais de différents numéros ) :

**********************

Chaque client dispose d'un accès personnalisé et par conséquent il doit
être seul à l'utiliser. Dans ces conditions, il n’est autorisé qu’une
seule connexion à la fois par Identifiant. Sauf dérogation écrite et
préalable, il est donc interdit d'établir plusieurs connexions
simultanées avec les mêmes Identifiants.

On définit la connexion simultanée comme, soit l'utilisation des mêmes
éléments d'identification sur plusieurs lignes distinctes au même moment
et/ou à des intervalles de temps se chevauchant pour établir la
connexion d'au moins deux (2) ordinateurs, soit l'utilisation de plus de
un (1) canal B Numéris, soit l'utilisation de toute technique présente
ou à venir permettant de lancer plus d'une connexion physique à la fois.
Toute consommation constatée dans ce cadre entraînera la facturation à
l'heure de toutes les communications pendant la durée de l'infraction
constatée en plus du forfait applicable. Le tarif appliqué sera de 2,70
euros l'heure, toute heure commencée étant due. De plus, NordNet pourra
suspendre Votre accès au Service.

***********************

À creuser donc . . .

Michel

--
Tuxophiles, bien sûr que nous sommes tuxophiles, et winophobes en plus.
Mais il ne faut pas confondre tuxophilie et tuxo-intégrisme, l'amalgame

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Sylvain Sauvage
Michelle Konzack, vendredi 2 mars 2007, 17:31:06 CET

Bonjour,

'soir,

[...]

(actuellement envirunement 2000 €/mois)...

Toutes les offres RTC qui ne sont pas « à la minute » ou « sans
engagement » devraient aller, non ?
Je vois mal comment une offre RTC forfaitée (x heures pour y euros)
pourrait en plus faire payer la communication. Bon, c'est vrai que les
sites ne sont pas très clairs : le RTC n'a plus la cote et ils
préfèrent vendre de l'ADSL...

--
Sylvain Sauvage
Michelle Konzack
--G44BJl3Aq1QbV/QL

Am 2007-03-03 19:34:09, schrieb Sylvain Sauvage:
Michelle Konzack, vendredi 2 mars 2007, 17:31:06 CET

> Bonjour,

'soir,

> [...]

pourrait en plus faire payer la communication. Bon, c'est vrai que les
sites ne sont pas très clairs : le RTC n'a plus la cote et ils

------------------------- END OF REPLIED MESSAGE -------------------------

--G44BJl3Aq1QbV/QL

--G44BJl3Aq1QbV/QL--

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

anto
Michelle Konzack a écrit :
[...]

Regarde chez ton FAI (free), il propose un forfait rtc 50h accessible
depuis n'importe quel ligne analogique (pas dégroupée hein!!) ;). Le
hors-forfait t'es facturé directement. J'imagine que d'autres FAI
proposent le meme type de forfaits.

En espèrant que cela puisse t'aider.

Antò

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Jacques L'helgoualc'h
anto a écrit, dimanche 11 mars 2007, à 16:42 :
Michelle Konzack a écrit :
> [connexion itinérante ?]
Regarde chez ton FAI (free), il propose un forfait rtc 50h accessible
depuis n'importe quel ligne analogique (pas dégroupée hein!!) ;).

Le forfait 50h est souscrit pour /une/ ligne téléphonique...

,----
`----

--
Jacques L'helgoualc'h

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

anto
Jacques L'helgoualc'h a écrit :
anto a écrit, dimanche 11 mars 2007, à 16:42 :

Michelle Konzack a écrit :

[connexion itinérante ?]

> [...]

| service " Forfait Free Télécom " constitue l'identifiant de l'abonnement
| au service " Forfait Free Télécom ". Ledit service ne peut être utilisé

Euh, autant pour moi alors. Il me semblait pourtant avoir déjà utilisé
mon forfait 50h sur une autre ligne ... Enfin, c'était il y a longtemps
et mes souvenirs sont certainement erronés. Désolé pour le bruit.

Antò

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Christophe Alonso
Le dimanche 11 mars 2007 à 17:31 +0100, anto a écrit :

> [...]
mon forfait 50h sur une autre ligne ... Enfin, c'était il y a longtemps
et mes souvenirs sont certainement erronés. Désolé pour le bruit.

Il ne s'agirait pas plutôt de l'accès gratuit ?
http://subscribe.free.fr/accesgratuit/offre/

Christophe

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Michelle Konzack
--uOZhbHG+Ruum37TI

Am 2007-03-11 16:42:45, schrieb anto:
[...]

Oui je sais, mail il y aun disavantage.

50 heures en FR, DE, ES, PT, TR et MA...

Tu croix je suis 50 heure dans chaque pay par mois?

Si chaqun me facturer 20 ¤ seulment par mois,
j'ai un facture permanent de 120 ¤.

Mercie et bone journée
Michelle Konzack
Systemadministrator
Tamay Dogan Network
Debian GNU/Linux Consultant

Michelle Konzack Apt. 917 ICQ #328449886
50, rue de Soultz MSN LinuxMichi
0033/6/61925193 67100 Strasbourg/France IRC #Debian (irc.icq.com)

--uOZhbHG+Ruum37TI

--uOZhbHG+Ruum37TI--

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Michelle Konzack
--oocIzbZBDVZKHAzi

Am 2007-03-11 18:50:05, schrieb Christophe Alonso:
Il ne s'agirait pas plutôt de l'accès gratuit ?
http://subscribe.free.fr/accesgratuit/offre/

Il es facturer avec la ligne Telephone... AFAIK 2,9¢/min

[...]

--oocIzbZBDVZKHAzi--