[HS] Fusioninventory

1 réponse
David Martin
--00000000000094ea2b05cc2fae74
Content-Type: text/plain; charset="UTF-8"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Bonjour,

Connaissez vous un outils qui permettent l'interrogation de tous les
fusions inventory client install̓©
sur un parc de poste autre que glpi svp ?

--
david martin

--00000000000094ea2b05cc2fae74
Content-Type: text/html; charset="UTF-8"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

<div dir="ltr">Bonjour,<div><br></div><div>Connaissez vous un outils qui permettent l&#39;interrogation de tous les fusions inventory client install̓©</div><div>sur un parc de poste autre que glpi svp ?</div><div><br></div><div><br></div><div><div><br></div>-- <br><div dir="ltr" class="gmail_signature" data-smartmail="gmail_signature"><div dir="ltr">david martin<div><br></div></div></div></div></div>

--00000000000094ea2b05cc2fae74--

1 réponse

Raphaël POITEVIN
Bonsoir,
Rigolo, c’est justement mon sujet du moment. Il existe OcsInventory,
avec son agent OcsInventory-Agent, assez bien fichu pour écrire ses
propres extensions. En revanche, je n’ai pas trouvé le moyen d’exploiter
mon extension dans la recherche. J’aimerai pouvoir lister les machines
selon une chaÍ®ne de caractère provenant de la sortie de l’extension.
Cordialement,
Raphaël
David Martin writes:
Bonjour,
Connaissez vous un outils qui permettent l'interrogation de tous les fusions
inventory client installé
sur un parc de poste autre que glpi svp ?