[HS] Gateway sms pour site web

1 réponse
Nicolas
Bonjour,

Je recherche un prestataire pour envoyer et surtout recevoir des SMS, couplé
à mon site internet pour gérer les réponses.

Par exemple, une personne envoie à un numero court "IDENTIFIANT_SERVICE
PSEUDO MESSAGE"
Liaison avec mon site internet qui va chercher le numero de gsm du PSEUDO et
qui va renvoyer le message à la personne concernée.

J'ai peut etre trouvé http://www.mobileweb.fr/fr/sms-gateway.asp qui
pourrait le proposer, mais je chercher d'autres societes si vous connaissez,
ou utilisé déjà un tel service.

Désolé pour le HS
Nico

1 réponse

Virgile Alibaux
Nicolas a écrit :
Bonjour,

Je recherche un prestataire pour envoyer et surtout recevoir des SMS, couplé
à mon site internet pour gérer les réponses.

Par exemple, une personne envoie à un numero court "IDENTIFIANT_SERVICE
PSEUDO MESSAGE"
Liaison avec mon site internet qui va chercher le numero de gsm du PSEUDO et
qui va renvoyer le message à la personne concernée.

J'ai peut etre trouvé http://www.mobileweb.fr/fr/sms-gateway.asp qui
pourrait le proposer, mais je chercher d'autres societes si vous connaissez,
ou utilisé déjà un tel service.

Désolé pour le HS
Nico

Mobileweb je m'en suis servit... Pour faire des alertes clients en cas
de système down...

Et ben... C'était pas très concluant, l'envoie de masse faisait tout
pété :-)

Et ils mettent du temps à envoyer en règle général.