HS HS HS

4 réponses
Jacquouille
Noël n'ayant été suivi d'aucun commentaire, je me permets quand même de vous
présenter mes meilleurs vœux pour 2020.
Que cette nouvelle année vous apporte une série de petits bonheurs et
surtout la santé.

Jacques
" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."
.

4 réponses

Bebert
"Jacquouille" a écrit dans le message de news:
quhtfk$8d2$
Noël n'ayant été suivi d'aucun commentaire, je me permets quand même de
vous présenter mes meilleurs vœux pour 2020.
Que cette nouvelle année vous apporte une série de petits bonheurs et
surtout la santé.
Jacques
" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."
.

Surtout un bonheur partagé car plus il est partagé plus il se multiplie...
Pas comme la future retraite de l'étron...
B.
Péhemme
Ne pleure pas Jacques, t'es pas tout seul (chanson de Jacques Brel)...
Bonne et heureuse année pour toi, ta charmante épouse et à tous les
participants de ce forum.
Des voeux particuliers à Denis, qu'il demeure parmi nous le plus longtemps
possible... J'ai encore des questions à poser :-)))
Michel
"Jacquouille" a écrit dans le message de groupe de discussion :
quhtfk$8d2$
Noël n'ayant été suivi d'aucun commentaire, je me permets quand même de vous
présenter mes meilleurs vœux pour 2020.
Que cette nouvelle année vous apporte une série de petits bonheurs et
surtout la santé.
Jacques
" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."
.
Jacquouille
Accroche-toi, Michel .... ça va passer. On sera vite en 2021.
Jacques
" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."
.
"Péhemme" a écrit dans le message de groupe de discussion :
quk8c1$sf0$
Ne pleure pas Jacques, t'es pas tout seul (chanson de Jacques Brel)...
Bonne et heureuse année pour toi, ta charmante épouse et à tous les
participants de ce forum.
Des voeux particuliers à Denis, qu'il demeure parmi nous le plus longtemps
possible... J'ai encore des questions à poser :-)))
Michel
"Jacquouille" a écrit dans le message de groupe de discussion :
quhtfk$8d2$
Noël n'ayant été suivi d'aucun commentaire, je me permets quand même de vous
présenter mes meilleurs vœux pour 2020.
Que cette nouvelle année vous apporte une série de petits bonheurs et
surtout la santé.
Jacques
" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."
.
Manu
Bonsoir,
Merci Jacquouille !
A mon tour de vous souhaitez à tous une très belle et heureuse année 2020
!!!
Manu
"Jacquouille" a écrit dans le message de groupe de discussion :
quhtfk$8d2$
Noël n'ayant été suivi d'aucun commentaire, je me permets quand même de vous
présenter mes meilleurs vœux pour 2020.
Que cette nouvelle année vous apporte une série de petits bonheurs et
surtout la santé.
Jacques
" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."
.