HS iPad ?

ptilou
Bonjour,

J'ai un. iPad version 9.3.5 mod=C3=A8le MD328NF/A , le son ne fonctionne p=
as .=20

J'ai =C3=A9t=C3=A9 dans r=C3=A9glage puis ic=C3=B4ne son, tous semble ok, p=
eut-=C3=AAtre que quelque chose m'a =C3=A9chapp=C3=A9 ?

Je me demandai si le jailbreaker, n'am=C3=A9liorerai pas les chose, et donc=
un bon tutoriel je cherche .

Merci

Ptilou

Nobody
s'inquiéta :
Bonjour,
J'ai un. iPad version 9.3.5 modèle MD328NF/A ,
le son ne fonctionne pas .
J'ai été dans réglage puis icône son, tous semble ok,
peut-être que quelque chose m'a échappé ?

Vérifier que le bouton latéral n'a pas changé de position (si on voit le
point rouge, pas de son ...)
Redémare l'iPad.
Je me demandai si le jailbreaker, n'améliorerai pas les chose,
et donc un bon tutoriel je cherche .

Personnellement je ne m'y risquerais pas ...
Merci
Ptilou

instable avant d'ajuster sciemment.
Nobody
Chris a répondu :
[...]

Ou alors en bas de ton iPad tu fais glisser ton doigt de bas en haut
pour afficher le menu AirPlay etc, tu as des icônes dont une cloche qui
est la fonction silence, si elle est blanche elle est activée donc tu
cliques dessus et elle va devenir grise "désactivée" et ça remarche
[...]

ptilou
Bonsoir,
Y a un filets de son si on approche bien prêt son oreille, j'ai le bid ule dans music le son est au maximum , dans l'icône son pareil, y a un e autre parti logiciel qui m'a échappé ?
Pourquoi pas le jailbreaker, y a plus de garantie, on peut pas revenir en a rrière quand à jailbreaker ?
je veux installer SSH, je suis en mode parano en ce moment ...
Ptilou
benoit
wrote:
Bonjour,
J'ai un. iPad version 9.3.5 modèle MD328NF/A , le son ne fonctionne pas .

Et avec des écouteurs, ça donne quoi ?
J'ai été dans réglage puis icône son, tous semble ok, peut-être que
quelque chose m'a échappé ?
Je me demandai si le jailbreaker, n'améliorerai pas les chose, et donc un
bon tutoriel je cherche .

Avant d'améliorer, on va tenter de réparer ;)
--
On pense à l'étiquette,
Qu'une fois les vendanges faites.
Jean-Pierre Kuypers
In article (Dans l'article)
,
wrote (écrivait) :
J'ai un. iPad version 9.3.5 modèle MD328NF/A , le son ne fonctionne pas .

T'aurais pas laissé traîner un cale son ?
--
Jean-Pierre Kuypers
J.P
In article <120920172241505170%,
Jean-Pierre Kuypers wrote:
In article (Dans l'article)
,
wrote (écrivait) :
J'ai un. iPad version 9.3.5 modèle MD328NF/A , le son ne fonctionne pas .

T'aurais pas laissé traîner un cale son ?

JPK a vraiment la frite ! :-)
--
Jean-Pierre
derfnam
J.P wrote:
> J'ai un. iPad version 9.3.5 modèle MD328NF/A , le son ne fonctionne pas .
T'aurais pas laissé traîner un cale son ?

JPK a vraiment la frite ! :-)

Une fois! ;-)
--
Manfred
Middle Of Nowhere
Le Moustique
Le 12/09/2017 à 22:41, Jean-Pierre Kuypers a écrit :
T'aurais pas laissé traîner un cale son ?

Mieux vaut un cale son que son contrepet.
--
/)
-:oo= Guillaume
Jean-Pierre Kuypers
In article (Dans l'article)
, J.P
wrote (écrivait) :
JPK a vraiment la frite ! :-)

Faut dire qu'à Bruxelles, ça s'effrite partout une fois
<https://miniurl.be/r-1hn5>
<https://miniurl.be/r-1hn4>
<https://miniurl.be/r-1hn7>
Ce n'est plus du gruyère, c'est carrément de l'emmental !
--
Jean-Pierre Kuypers
voir_le_reply-to
Jean-Pierre Kuypers wrote:
T'aurais pas laissé traîner un cale son ?

Celui censé s'occuper de sa "panne de micro" (contrepéterie)
...dont il est possible qu'un usage immodéré lui brouille l'écoute
(autre contrepéterie !) ;-)
--
Gérald
1 2