[HS] logiciel gestion de participation de personnes lors d'un événement

2 réponses
andre_debian
Bonjour,

Mise =E0 part Doodle ou framadate,

connaissez vous un logiciel Opensource permettant de g=E9rer simplement la=
=20
participation d'adh=E9rents d'une association =E0 la tenue d'un stand ?

L'id=E9e est de d=E9finir des tranches horaires, =E9ventuellement compl=E9t=
=E9es par un=20
descriptif de t=E2che =E0 accomplir (par exemple 8h-9h : installation du s=
tand),=20
et de permettre aux volontaires de s'inscrire.

Merci.

Andr=E9

2 réponses

honeyshell
Dans mon assos on réalise un tableau sous forme de sondage dans dokuwi ki.
Si tu es intéressé je te renverrai la page ou j'ai fait le sondag e
sous forme d'heure/jour.
Si vous utilisez déjà un wiki, c'est une solution simple à m ettre en place.
andre_debian
On Thursday 03 September 2015 14:15:26 honeyshell wrote:
Dans mon assos on réalise un tableau sous forme de sondage dans doku wiki.
Si tu es intéressé je te renverrai la page ou j'ai fait le sond age
sous forme d'heure/jour.
Si vous utilisez déjà un wiki, c'est une solution simple à mettre en place.

Je veux bien...

Merci.

André