HS mais concerne un peu XP sur la fin

Azur
Bonjour,

Après avoir essayé sur plusieurs forum, je reviens ici vous expliquer
mon soucis qui n'a rien à voir avec XP mais peut être quelqu'un d'entre vous
aura l'IDEE.

Voici d'ailleurs une zone qui vous permettra de m'insulter :
------début de zone-------------

----fin de zone-----------------

J'ai fait des recherches sur google sur les groupes etc mais je ne trouve
pas la solution.

J'essaye sur le site d'un de nos client www.toplainformatique.fr
de lui attibuer une icône.

J'ai lu quelque part qu'il suffisait de placer une icône 16x16 pixel 16
couleurs
du nom de favicon.icon sous la racine du site pour l'obtenir.

Ce que j'ai fait mais ça ne fonctionne pas.

Ensuite j'ai lu qu'il suffisait d'entrer:
<link rel="shortcut icon" href="lenomdemonicone.ico">
dans l'entête mais toujours rien.

Ensuite qu'il fallait entrer:
<link rel="shorcut icon" type="image/x-icon" href="lenomdemonicone.ici">
dans l'entête mais toujours rien.

Alors, je me suis dit que le problème venait de internet explorer.
j'ai essayé avec Mozilla et là , le logo passe bien mais sur un site à
l'aspect dégeulasse.

Enfin , comme j'y prête maintenant attention, certain site qui comportait
une icône, n'en comporte plus maintenant
et inversement.

Bref, je n'y comprend rien.

est-ce lié à Internet Explorer (apparemment) ?
quel est le processus dans internet explorer qui gère cela ?
comment régler mon problème.

Merci à celui ou celle qui m'évitera la méningite......&-)

-azur-

Claude TONNEAUX
[...]

?????

--
par
Site : http://www.mesnews.net

Pierre
Bonjour,
En faite c'est Internet Explorer qui affiche les icônes une fois sur deux.
Par exemple va sur http://assitancewindows.free.fr va y avec internet
explorer puis avec mozylla. Regarde l' icônes
Pierre
http://www.assistancewindows.net