[HS, mébon ...] Easus Data Recovery Wizard gratos 24h

bsch
Salut tous, à une exception près, qui se reconnaitra

Easus Data Recovery Wizard gratos pendant 24 h
(valeur officielle 69,95 $)

C'est ici:
http://www.techsupportalert.com/content/get-6995-version-easeus-data-
recovery-wizard-free.htm

Full retail, même pas besoin de serial ...

Dites pas merci, faites comme d'hab, quoi !
Je ne sais jamais si ça intéresse ou pas, vais plus m'emmerder à faire
suivre, ça semble inutile.

--
Amicalement

Bernard

ND
In news:,
bsch typed:
[...]

Heu,lui...

Je ne sais jamais si ça intéresse ou pas, vais plus m'emmerder à faire
suivre, ça semble inutile.

Tu as raison, , je viens de te le piquer.

Merci ( ha bein non) j'voulais pal dire...

:-p
--
ND
Return address ok.
bsch
ND nous a raconté (news:4afbed8d$0$12748$) :

Salut tous, à une exception près, qui se reconnaitra

Nan, c'est pas toi qui était visé, tu dois bien t'en douter !

Dites pas merci, faites comme d'hab, quoi !

Heu,lui...

Toi tu es un cas particulier, on se cause ailleurs ;-)
Les 'merci & co' c'est plutôt moi qui te les dois.
Tu as besoin d'une facture pour tes chèques chépukoi ? ;-)

Je ne sais jamais si ça intéresse ou pas, vais plus m'emmerder à
faire suivre, ça semble inutile. Comme sur d'autres groupes, koi ...

Tu as raison, , je viens de te le piquer.

Bah, quand je trouverai un truc, je te le MPise, ça ne sera pas plus
compliqué.

Merci ( ha bein non) j'voulais pal dire...

mdr !

--
Amicalement

Bernard
Bruno S
bsch a écrit :
[...]

Merci de nous prévenir.
Juste une question : par rapport à Recuva (naturellement gratuit),
y'a-t-il des fonctionnalités en plus ou des mieux (plus rapides,...) ?
Az Sam
"bsch" a écrit dans le message de news:

[...]

Je dis souvent merci.
Mais c'est vrai que les derniers ne m'ont guere interréssés et comme je me
sens un peu seul a le dire, je veux pas trop me faire remarqué :-p

Je te remercie celui mà m'interressera surement. :-)
speedsoft.nospam
[...]

============= Un grand merci sincère de penser aux autres.
Si en plus, ça peut t'éviter d'être grognon ce soir ;-)))))))
C'est vrai qu'on pense pas toujours à remercier le geste surtout si on n'est
pas intéressé par le lien.

Je ne connais pas ce produit, mais je pense qu'il est toujours bon de
l'avoir dans sa trousse à outils AVANT la cata ...
bsch
Bruno S nous a raconté (news:4afbfdd0$0$13487$)
:

Bonjour / Bonsoir
(rayer la mention inutile)

Merci de nous prévenir.

Pas de quoi, suis content de savoir que ce n'est pas inutile
(non, ce n'est pas vraiment des 'merci' que j'attends ;-) )

Juste une question : par rapport à Recuva (naturellement gratuit),
y'a-t-il des fonctionnalités en plus ou des mieux (plus
rapides,...) ?

Tous les progs de restauration ont leurs points forts et leurs points
faibles, et donnent des résultats différents. Il est prudent d'en avoir
plusieurs à disposition.

Celui-ci est limité aux partitions win (linux sur la version 'pro' à
90$). Il gère les trucs usb, et peut fonctionner depuis un BartPE.

J'ai un jour lancé ce programme sur un disque en raw (version 'pro'
4.01, d'origine inavouable, depuis un BartPE) et il s'en est sorti
comme un chef, sans intervention de ma part. D'autres l'auraient peut-
être fait, mais certains ne voyaient rien. Et je n'avais pas 'testdisk'
sous la main (mon Hiren me faisait des misères ...).

Par contre, il n'est pas portable, et il faut donc l'installer (HD ou
BartPE) avant d'avoir des problèmes (au moins sur le disque de boot).

--
Amicalement

Bernard
bsch
Az Sam nous a raconté (news:4afc1204$0$22594$)
:

Je dis souvent merci.

Vrai, tu es l'un des rares à laisser de temps à autre un commentaire
toujours intéressant. Je suis désolé que tu aies pris ça pour toi, tes
interventions dans nombre de fils me sont souvent utiles (même si je ne
dis pas 'merci' !)

Je te remercie celui mà m'interressera surement. :-)

Content je suis !

--
Amicalement

Bernard
bsch
speedsoft.nospam nous a raconté
(news:4afc1a51$0$967$) :

Easus Data Recovery Wizard gratos pendant 24 h

Un grand merci sincère de penser aux autres.

Pas de quoi, content que ça serve à certains. Et content de le savoir.

Si en plus, ça peut t'éviter d'être grognon ce soir ;-)))))))

Tiens, on dirait que tu me connais ...

Je ne connais pas ce produit, mais je pense qu'il est toujours bon
de l'avoir dans sa trousse à outils AVANT la cata ...

Il ne semble pas mauvais (meilleur que d'autres en tout cas), et à ce
prix ça vaut le coup. Il nécessite d'être installé par contre.
Voir le test chez Howtogeek (lien donné sur la page Gizmo)
http://www.howtogeek.com/reviews/easeus-data-recovery-wizard/

Voir ma réponse à Bruno S un peu plus haut

--
Amicalement

Bernard
DePassage
bsch a écrit :
[...]

Il ne faut pas confondre programme de récupération de fichiers avec
programme de récupération de... données

Les progs gratuits sont souvent limités à la récup de fichiers effacés
ou après formatage voire léger incident disque
Pour un disk vraiment atteint, avec par ex le descripteur 0x07 (MBR) etc
tronqué, ACL disparus, le B+Tree à la ramasse etc etc je n'ai jamais
rien trouvé de mieux que Stellar Phoenix

http://www.stellarinfo.com/partition-recovery.htm

là où Easy Recovery Pro (la référence) ne me mettait que des noms de
fichiers mais sans contenu, ou alors des fichiers récupérés mais sous
les noms file1, file2, sans extensions, stellar récupérait tout
(dernièrement c'était une SD Card non reconnue que windows voulait
formater avec 2 ans de photos dessus)

Celui-ci est limité aux partitions win (linux sur la version 'pro' à
90$). Il gère les trucs usb, et peut fonctionner depuis un BartPE.

Néanmoins je testerai celui là à la première occasion

Merci :-)
bsch
DePassage nous a raconté (news:hdi13f$bk6$) :

Bonjour / Bonsoir
(rayer la mention inutile)

[...]

Bien noté, merci. Me reste à fouiller un peu ;-)

--
Amicalement

Bernard