[HS] Monsieur prix

1 réponse
mrique
Bonjour

Monsieurprix.com eut ete dans le passé un très bon comparateur de prix
Depuis qu'il a été racheté par kelkoo et que les prix sont intégrés
par des moteurs débiles au lieu d'etre ressaisis manuellement, la
qualité des résultats s'est dégradée, et le niveau d'utilité de ce
site est devenue déplorable.

Avez vous trouvé d'autres comparateurs de prix non automatisés ou qui
fonctionnent bien comme l'était avant monsieur prix ?

1 réponse

News
In news mrique nous disait
Bonjour
Monsieurprix.com eut ete dans le passé un très bon comparateur de prix
Depuis qu'il a été racheté par kelkoo et que les prix sont intégrés
par des moteurs débiles au lieu d'etre ressaisis manuellement, la
qualité des résultats s'est dégradée, et le niveau d'utilité de ce
site est devenue déplorable.
Avez vous trouvé d'autres comparateurs de prix non automatisés ou qui
fonctionnent bien comme l'était avant monsieur prix ?

En ce qui me concerne je reside en RP et
ruemontgallet.com reste une reference fiable.