[HS] nettoyage écran LCD

/V\\ichel
Hello à tous
question un peu hors sujet, quoique...
j'utilise XP sur mon portable (comme ça je suis dans le bon forum...)
mais l'écran a des traces de doigts et autres cochoncetés.

Comment puis-je le nettoyer efficacement sans risque ?

Merci pour votre expérience

chauds remerciements anticipés
Michel

Dominique Van De Voorde
Bonjour,

"/Vichel" <museCHEZwanadoux.fr> a écrit dans le message de news:
42e0f988$0$22297$
[...]

Le plus simplement du monde avec une "peau de chamois" humide (pas trempée)
Sinon il existe des lingettes imbibée de produit mais c'est cher pour
nettoyer ta dalle

--
@mitiés Dodo
http://users.skynet.be/dhv

Aski
Hi,

En folâtrant sur son clavier, Dominique Van De Voorde s'est exprimé ainsi :

[...]

Sur ce genre de sujets, PCAstuces est un site intéressant :
http://www.pcastuces.com/pratique/windows/ameliorer_affichage/page8.htm

--
Cordialement,

Aski

AntiSpamEdit, aide de K9 en français
http://h.dechily.free.fr/
http://h.charlier.de.chily.perso.cegetel.net/index.htm

Dominique Van De Voorde
Bonsoir,

%23QXM%

:

Sur ce genre de sujets, PCAstuces est un site intéressant :
http://www.pcastuces.com/pratique/windows/ameliorer_affichage/page8.htm

A qui tu répond là ?
Si c'est à moi j'ai rien demandé
Si c'est à Michel tu sélectionnes son message et clic droit "répondre au
groupe" ou "répondre à l'expéditeur" ce sera plus clair pour tous le monde.

--
@mitiés Dodo
http://users.skynet.be/dhv
http://users.swing.be/rusloyers

L.G.R.
Faut aussi nettoyer à l'intérieur de l'écran. Essaie ceci.

http://www.theslurps.com/

Bonne journée.
L.G.R.

[...]

Claude TONNEAUX
Il fait beau chez toi ?

"Dominique Van De Voorde" <dodo.sans point ni le a écrit
dans le message de news:
[...]

***FRGE***
*Bonjour* /Vichel le 22/07/2005 tu nous as écrit ceci:

[...]

Moi j'utilise ce produit que je trouve excellent.

http://cjoint.com/?hwrOMH7QSx

***FRGE***

Aski
[...]

Au groupe

Si c'est à moi j'ai rien demandé
Si c'est à Michel tu sélectionnes son message et clic droit "répondre
au groupe" ou "répondre à l'expéditeur" ce sera plus clair pour tous
le monde.

Et que penses-tu que j'ai fait ... Je ne comprends pas comment OE-Quotefix a
indiqué ton nom, car je n'ai pas conservé le message d'origine (dans le
dernier, il n'apparaît pas). Il pourrait s'agir d'une interférence fâcheuse
dont je serais heureux de connaître l'explication. ;-(
Je ne pense pas avoir de leçon à recevoir en matière de quotage. J'ai suivi
un cours de scraper avancé. rofl
J'ai conservé l'intégralité du message afin que ce soit clair pour tous
alors que tu as tronqué celui-ci.

J'ai l'impression de tu me prends et tu te prends pour un autre.
En espérant qu'une idée jaillira de la discussion ...

Aski

//// copie (début)

[...]

//// copie (fin)

Jean-Marc\(Jura\)
Meilleurs Salutations a Tous

dans son message "news:"

l'Honorable < Aski >
a déclaré avec son talent et sa fougue habituel:

A qui tu répond là ?

Au groupe

[...]

les intervenant sont a cran en cette fin d'après midi ;o)

voila deux polémiques (aussi ridicule l'une que l'autre) entre des personnes
a priori intelligente et raisonnable
(pour l'autre voir fil Re: [HS] Re: Heures...)

allons serrez vous le clavier et la souris et bonne fin d'après midi :o))

--
Cordiales Salutations
JMM

***FRGE***
*Bonjour* Jean-Marc(Jura) le 22/07/2005 tu nous as écrit ceci:

[...]

Fait pourtant pas trés chaud lol

***FRGE***

Aski
Hi Jean-Marc,

En folâtrant sur son clavier, Jean-Marc(Jura) s'est exprimé ainsi :

les intervenant sont a cran en cette fin d'après midi ;o)

Et tu n'as pas vu ma première version de réponse (heureusement et sagement
effacée). ;-)

voila deux polémiques (aussi ridicule l'une que l'autre) entre des

N'empêche que j'aimerais savoir s'il ne s'agit pas d'un vice caché. %-(

personnes a priori intelligente et raisonnable

Merci, merci. :-(

allons serrez vous le clavier et la souris et bonne fin d'après midi

Cordialement

1 2