[HS] perte fichier

2 réponses
andre.rolfo
bonjour,
ce post est hors forum, mais je ne sais sur lequel poster
A la fin d'un travail sous WORD 2000, j'ai ferme word et lance l'arret du PC
Avant la fin du processus, j'ai eu un message me signalant que le systeme
avait recupere une grave rreur
A l'ouverture suivante, mon fichier word ne contenanit plus que les 4
dernieres lifnes au lieu des 15 pages!
Existe t'il une possibilite de recuperer le fichier initial?
Si oui, quelle est la procedure
Merci pour votre aide

2 réponses

scraper
Bonjour andre.rolfo, dans le message
news:4496385e$0$992$
tu disais :

bonjour,
ce post est hors forum, mais je ne sais sur lequel poster
A la fin d'un travail sous WORD 2000, j'ai ferme word et lance
l'arret du PC Avant la fin du processus, j'ai eu un message me
signalant que le systeme avait recupere une grave rreur
A l'ouverture suivante, mon fichier word ne contenanit plus que les 4
dernieres lifnes au lieu des 15 pages!
Existe t'il une possibilite de recuperer le fichier initial?
Si oui, quelle est la procedure
Merci pour votre aide

ton message serait plus à sa place ici :

news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.word

bonne chance

--
Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper

Azo3
chercher dans les fichiers temporaires ou des fichiers avec un tilde : ~

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"andre.rolfo" a écrit dans le message de news:
4496385e$0$992$
bonjour,
ce post est hors forum, mais je ne sais sur lequel poster
A la fin d'un travail sous WORD 2000, j'ai ferme word et lance l'arret du
PC
Avant la fin du processus, j'ai eu un message me signalant que le systeme
avait recupere une grave rreur
A l'ouverture suivante, mon fichier word ne contenanit plus que les 4
dernieres lifnes au lieu des 15 pages!
Existe t'il une possibilite de recuperer le fichier initial?
Si oui, quelle est la procedure
Merci pour votre aide