HS un peu cherche clé KAV 8 2009 les miennes arrivant à expiration

5 réponses
NM
Salut à tous,

Si dans votre entreprise ou autre, vous auriez une cle valable qui ne vous
sert pas pour 2 ou 3 postes ce serait sympa...

Merci, je ne veux pas de clés piratées hein...

Mes clés officielles n'ont plus que peu de temps à vivre...

Merci bien, ce n'est pas KIS mais KAV antivirus 2009,

A vot bon coeur,

Amitiés,

--

bob qui préfererait une réponse par mail hein...

NM
Return address ok.

5 réponses

bsch
NM nous a raconté (news:4bd17bb9$0$23935$) :

Salut à tous,

Si dans votre entreprise ou autre, vous auriez une cle valable qui
ne vous sert pas pour 2 ou 3 postes ce serait sympa...

Merci, je ne veux pas de clés piratées hein...

Mes clés officielles n'ont plus que peu de temps à vivre...

Merci bien, ce n'est pas KIS mais KAV antivirus 2009,

Ha, et tu n'a pas voulu des versions CBE en leur temps ...
Officielles (heu ... à peu près), toussa.
Et qui marchent encore (bon, faut parler deutsch sur le site).
Ou polak pour l'autre version.

Bon, je dois avoir un antiblacklist kekpart ...
Jamais essayé, j'ai pas ce kasmachin bouffeur de ressources.

Je fouille ...

Contre une photo de la minoute toute propre et pas floue
(on me la réclame au Québec !)

--
Amicalement

Bernard
NM
bsch wrote:
NM nous a raconté (news:4bd17bb9$0$23935$) :

Salut à tous,

Si dans votre entreprise ou autre, vous auriez une cle valable qui
ne vous sert pas pour 2 ou 3 postes ce serait sympa...

Merci, je ne veux pas de clés piratées hein...

Mes clés officielles n'ont plus que peu de temps à vivre...

Merci bien, ce n'est pas KIS mais KAV antivirus 2009,

Ha, et tu n'a pas voulu des versions CBE en leur temps ...
Officielles (heu ... à peu près), toussa.
Et qui marchent encore (bon, faut parler deutsch sur le site).
Ou polak pour l'autre version.

Bon, je dois avoir un antiblacklist kekpart ...
Jamais essayé, j'ai pas ce kasmachin bouffeur de ressources.

Je fouille ...

Contre une photo de la minoute toute propre et pas floue
(on me la réclame au Québec !)

Rhoo,

Une photo nette de la minoute heu...c'est pas du gateau hein, mon mobile
samsung , je n'arrives pas à le régler et plus elle est toute mouillée ;-)

Qu'est ce qu'il etait bien mon ancien mobile avc lequel je savais tout
faire, même les photos mais il a claqué ( Sony Ericson ) avec une super
définition.

Il a claqué le jour de la kermesse des enfants ZZZuut !

NB: d'habitude on me passe des clés inutilisées d'uns grosse Cie d'aviation,
car ils travaillent sour Linux alors...

Merci,

lou bob
NM
bsch wrote:
NM nous a raconté (news:4bd17bb9$0$23935$) :

Salut à tous,

Si dans votre entreprise ou autre, vous auriez une cle valable qui
ne vous sert pas pour 2 ou 3 postes ce serait sympa...

Merci, je ne veux pas de clés piratées hein...

Pas de tes nouvelles de toi ... :-(

Ni de réponse à mon mail...

HS dans le HS: Je ferais sans, et en plus je me remets au business en + de
la guerre aux proxos ou là j'ai une trentaine de volontaires prêts à tous à
la manière des proxos de l'est.

[...]

J'ai bien reçu ma clé ce matin par mon fournisseur habituel clé pour 5
postes ( Sté de construction avions )

Merci pour le géste quand-même,

bob frown.
--
NM
Return address ok.
activision
NM wrote:

[...]

J'ai bien reçu ma clé ce matin par mon fournisseur habituel clé pour 5
postes ( Sté de construction avions )

Oseriez-vous voler sur un des ses avions? Cette Sté. semble être très
généreuse question sécurité -:(
NM
wrote:
NM wrote:

[...]

J'ai bien reçu ma clé ce matin par mon fournisseur habituel clé pour
5 postes ( Sté de construction avions )

Oseriez-vous voler sur un des ses avions? Cette Sté. semble être très
généreuse question sécurité -:(

Oui j'oserais, l'aéronef ne tourne pas sous Windows hein...

Ni Windows ni Kaspersky ne sont embarqués :-p

Il s'agit d' un contrat de licence à utiliser ou non.C 'est du commercial
...

Non Non, les copains d'abord si l'on a *trop* de licences non exploitées.

Et comme j'aime bien KAV bhein voilà...

Mais je reste à la V8 / 2009.

Les récentes éruptions du volcan Eyjafjöll n 'y ont rien changé.

Le nuage de Tchernobyl, je surveillais à l'arrivée sur les produits (
CRII-RAD):

http://cjoint.com/?eAscENvEHa

Cordialement,

--

bob