HS phising via google traduction

1 réponse
gquerat
Trop fort celui-là: Il reste même des mots non traduits !

"
PayPal Cher client,

snip

Ce processus est notre obligatoire, et si cela n'est pas achevée dans
les temps le plus proche de votre compte ou de carte de crédit mai
l'objet d'une suspension temporaire.
Pour confirmer votre sécurité PayPal informations s?il vous plaît
cliquer sur le lien ci-dessous:

Cliqueter ici pour Connexion

S?il vous plaît ne note réponse à cette email.This boîte aux lettres
n'est pas prise en charge et vous ne recevrez pas de réponse.
Merci pour l'aide de PayPal
"

--
Gilles Querat
Luminy Les Calanques

1 réponse

archibald
On 1 juil, 11:05, (Gilles Querat)
wrote:
Trop fort celui-là: Il reste même des mots non traduits !

Bonjour,
Il faut une volonté de fer et une vigilance de tous les instants pour
résister à des hameçonnages aussi subtil !
;-)

Cordialement
a.