[ HS ] photo

34 réponses
Ricco
HS, balisage pour signaler qu'il va y avoir une photo
mais je suis dans le " maritime " là, le phare de la Hève, le soir
et si je vieux bien pourrir le news, va falloir que j'aille voir dans
mes stocks.

http://cjoint.com/?DJlpLFGYEUS

j'ai des réserves, avec quelques couchers de soleil, quitte à les
fabriquer sous PS, ça devrait faire l'affaire.

--
ricco
--

10 réponses

1 2 3 4
Alf92
Ricco :

et si je vieux bien pourrir le news, va falloir que j'aille voir dans
mes stocks. http://cjoint.com/?DJlpLFGYEUS

elle est très bien cette photo.
pourquoi dire que tu "pourris le news" ?
jp willm
Le 11/10/2014 15:37, Ricco a écrit :

http://cjoint.com/?DJlpLFGYEUS

Excellente photo amha !

--
jp willm
http://perso.orange.fr/willms/index.html
Johanes Nylander
Ricco a écrit :
HS, balisage pour signaler qu'il va y avoir une photo
mais je suis dans le " maritime " là, le phare de la Hève, le soir
et si je vieux bien pourrir le news, va falloir que j'aille voir dans mes
stocks.

http://cjoint.com/?DJlpLFGYEUS

j'ai des réserves, avec quelques couchers de soleil, quitte à les fabriquer
sous PS, ça devrait faire l'affaire.

--
ricco

Joli, belles couleurs, bien cadré.
Ricco
jp willm a utilisé son clavier pour écrire :
Le 11/10/2014 15:37, Ricco a écrit :

http://cjoint.com/?DJlpLFGYEUS

Excellente photo amha !

mais non JPW, tu sais bien que c'est le truc qui chasse les
contributeurs du forum
je lui ai demandé de monter sur son échelle, mais c'est pas ce que
j'aurais voulu, c'est trop loin, mais fallait faire un choix, ou bien
je casais le phare ou je ne faisait que le grapheur ?

--
ricco
--
benoit
Alf92 wrote:

elle est très bien cette photo.

+1

--
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La
pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et
personne ne sait pourquoi !" [ Albert Einstein ]
Solanar
Ricco avait soumis l'idée :
jp willm a utilisé son clavier pour écrire :
Le 11/10/2014 15:37, Ricco a écrit :

http://cjoint.com/?DJlpLFGYEUS

Excellente photo amha !

mais non JPW, tu sais bien que c'est le truc qui chasse les contributeurs du
forum
je lui ai demandé de monter sur son échelle, mais c'est pas ce que j'aurais
voulu, c'est trop loin, mais fallait faire un choix, ou bien je casais le
phare ou je ne faisait que le grapheur ?

En fait tu fais de trés bonnes photos, ton probleme est juste dans tes
commentaires.
Une photo sans rien dire et tout est parfait
C'est vrai aussi qu'on ne saurait pas que c'est de toi :)

--
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre
Ricco
Il se trouve que Solanar a formulé :
Ricco avait soumis l'idée :
jp willm a utilisé son clavier pour écrire :
Le 11/10/2014 15:37, Ricco a écrit :

http://cjoint.com/?DJlpLFGYEUS

Excellente photo amha !

mais non JPW, tu sais bien que c'est le truc qui chasse les contributeurs
du forum
je lui ai demandé de monter sur son échelle, mais c'est pas ce que j'aurais
voulu, c'est trop loin, mais fallait faire un choix, ou bien je casais le
phare ou je ne faisait que le grapheur ?

En fait tu fais de trés bonnes photos, ton probleme est juste dans tes
commentaires.
Une photo sans rien dire et tout est parfait
C'est vrai aussi qu'on ne saurait pas que c'est de toi :)

si mes commentaires te déplaisent, il en va de même pour moi de
certains, moi ce qui me déplait le plus c'est juste le lien sans un
mot, j'aime bien un petit texte d'accompagnement, il s'agit quand même
d'un groupe de discussions, on peut se fendre de quelques lignes ?
je ne sais pas, mais ça ne nécessite pas un effort incommensurable ?

--
ricco
--
Solanar
Il se trouve que Ricco a formulé :
Il se trouve que Solanar a formulé :
Ricco avait soumis l'idée :
jp willm a utilisé son clavier pour écrire :
Le 11/10/2014 15:37, Ricco a écrit :

http://cjoint.com/?DJlpLFGYEUS

Excellente photo amha !

mais non JPW, tu sais bien que c'est le truc qui chasse les contributeurs
du forum
je lui ai demandé de monter sur son échelle, mais c'est pas ce que
j'aurais voulu, c'est trop loin, mais fallait faire un choix, ou bien je
casais le phare ou je ne faisait que le grapheur ?

En fait tu fais de trés bonnes photos, ton probleme est juste dans tes
commentaires.
Une photo sans rien dire et tout est parfait
C'est vrai aussi qu'on ne saurait pas que c'est de toi :)

si mes commentaires te déplaisent, il en va de même pour moi de
certains, moi ce qui me déplait le plus c'est juste le lien sans un mot,
j'aime bien un petit texte d'accompagnement, il s'agit quand même d'un groupe
de discussions, on peut se fendre de quelques lignes ?
je ne sais pas, mais ça ne nécessite pas un effort incommensurable ?

--
ricco

Mais non, je plaisante. Par simple sympathie, je t'assure.

--
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre
Alf92
Ricco :

moi ce qui me déplait le plus c'est juste le lien sans un
mot, j'aime bien un petit texte d'accompagnement, il s'agit quand même
d'un groupe de discussions, on peut se fendre de quelques lignes ?

le lien sans rien d'autre permet à chacun de se faire une opinion
vierge. la discussion qui suit n'en est que plus ouverte.

que ça te plaise ou non, je m'en contre fiche.
Ricco
Mais non, je plaisante. Par simple sympathie, je t'assure.

mais oui, mais oui...

--
ricco
--
1 2 3 4