HS : PHP sous XP.

2 réponses
Thierry Leurent
Bonjour,

Je sais que je suis entièrement hors-sujet, mais par expérience je sais
aussi que j'ai de grande chance de trouver, ici, l'aide qu'il me faut.

J'ai installé un PHP 5.2.6 en "stand-alone", c'est à dire sans serveur
web, sur un XP.
A chaque fois que je lance la commande PHP, je reçois ces insultes.

Quelqu'un a-t-il une idée de ce qui se passe ?

Merci

PHP Notice: Constant XML_ELEMENT_NODE already defined in Unknown on line 0
PHP Notice: Constant XML_ATTRIBUTE_NODE already defined in Unknown on line 0
PHP Notice: Constant XML_TEXT_NODE already defined in Unknown on line 0
PHP Notice: Constant XML_CDATA_SECTION_NODE already defined in Unknown on
line

PHP Notice: Constant XML_ENTITY_REF_NODE already defined in Unknown on
line 0
PHP Notice: Constant XML_ENTITY_NODE already defined in Unknown on line 0
PHP Notice: Constant XML_PI_NODE already defined in Unknown on line 0
PHP Notice: Constant XML_COMMENT_NODE already defined in Unknown on line 0
PHP Notice: Constant XML_DOCUMENT_NODE already defined in Unknown on line 0
PHP Notice: Constant XML_DOCUMENT_TYPE_NODE already defined in Unknown on
line

PHP Notice: Constant XML_DOCUMENT_FRAG_NODE already defined in Unknown on
line

PHP Notice: Constant XML_NOTATION_NODE already defined in Unknown on line 0
PHP Notice: Constant XML_HTML_DOCUMENT_NODE already defined in Unknown on
line

PHP Notice: Constant XML_DTD_NODE already defined in Unknown on line 0
PHP Notice: Constant XML_ELEMENT_DECL_NODE already defined in Unknown on
line 0

PHP Notice: Constant XML_ATTRIBUTE_DECL_NODE already defined in Unknown
on line
PHP Notice: Constant XML_ENTITY_DECL_NODE already defined in Unknown on
line 0
PHP Notice: Constant XML_NAMESPACE_DECL_NODE already defined in Unknown
on line
PHP Notice: Constant XML_LOCAL_NAMESPACE already defined in Unknown on
line 0
PHP Notice: Constant XML_ATTRIBUTE_CDATA already defined in Unknown on
line 0
PHP Notice: Constant XML_ATTRIBUTE_ID already defined in Unknown on line 0
PHP Notice: Constant XML_ATTRIBUTE_IDREF already defined in Unknown on
line 0
PHP Notice: Constant XML_ATTRIBUTE_IDREFS already defined in Unknown on
line 0
PHP Notice: Constant XML_ATTRIBUTE_ENTITY already defined in Unknown on
line 0
PHP Notice: Constant XML_ATTRIBUTE_NMTOKEN already defined in Unknown on
line 0

PHP Notice: Constant XML_ATTRIBUTE_NMTOKENS already defined in Unknown on
line

PHP Notice: Constant XML_ATTRIBUTE_ENUMERATION already defined in Unknown
on li
ne 0
PHP Notice: Constant XML_ATTRIBUTE_NOTATION already defined in Unknown on
line

--
Thierry Leurent

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

2 réponses

Le poulpe qui bloppe !
Bonjour,

Aucune idée, mais une piste:
toutes les erreurs ont trait à XML, peut-etre une extention php-xml qui m anque?

Blop

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Thierry Leurent
C'est solutionné.
En plus des injures sitées, j'avais également une "proposition" d'envois
de rapport de bug chez M$.
N'ayant pas besoin xml pour l'instant et n'ayant pas le temps de chercher
le module, j'ai relancé l'installateur en supprimabt dom-xml et xml-rpc.
Plus d'injure de la part de PHP mais encore ce rapport à la con.
J'ai donc décidé de virer PHP et de le réinstaller le plus basiquement
possible. Ca fonctionne !!!!

Merci.

Conclusion de l'histoire : Plus vous utilisez Windows, plus vous aimez
Debian.

Le poulpe qui bloppe ! a écrit :
Bonjour,

Aucune idée, mais une piste:
toutes les erreurs ont trait à XML, peut-etre une extention php-xml qui
manque?

Blop

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact