HS, problème PC

claudy
Bonjour à tous,
Je poste sur ce forum car je sais qu'il y aura bien qq'un pour me répondre.
Il y a tellement de forum que je ne sais lequel joindre et poster pour me
dépanner, je suppose que c'est un problème de Trojan ou virus sous Win XP!
Connaissez vous un autre groupe de discussion aussi bien suivi que ce Mpfe
et où je pourrai exposé mon problème?
Merci pour votre compréhension,
Claudy

jps
bonjour claudy
peut-être ici :

microsoft.public.fr.windowsxp

jps

"claudy" a écrit dans le message
de news: 45012d79$0$32424$
[...]

claudy
Bonsoir et merci , JP
à tout hasard, pour ceux que ça intéresse:
http://groups.google.be/group/microsoft.public.fr.windowsxp/browse_thread/thread/f825550e2c08279b/12233202c5ca4760?hl=fr#12233202c5ca4760

Bonne soirée à tous les excelliens de ce groupes.
Claudy

"jps" a écrit dans le message de news:
%
[...]

Francois L
[...]

Bonsoir,

Essayes d'aller voir du coté de fr.comp.securite.virus mais attention
que le niveau des contributeurs est très variable et que certaines
solutions proposées font parfois craindre le pire pour celui qui les
suivrait sans discernement.

--
François L