[HS] Pub TV G5

macetkate
Je suppose que cela a du être évoqué dans les autres forum mais comme je
ne suis abonnée qu'à celui là et celui sur les com, je ne peux pas
m'empêcher de dire que je trouve très chouette la pub sur le G5 diffusée
actuellement et que j'ai vue sur M6 et TF1 (le type qui traverse tous
les murs).
Par contre est-ce vraiment l'ordinateur le plus rapide actuellement
comme il est dit dans la pub ?

--
_ _ .-'''''-.
(.)(.)/ \

nospam
Mac et Kate wrote:

Par contre est-ce vraiment l'ordinateur le plus rapide actuellement
comme il est dit dans la pub ?

Voyons, une pub ne saurait mentir.

--
Dies irae, dies illa

Anonyme
Les catacombes online: http://www.catas.net
macetkate
Anonyme wrote:

Mac et Kate wrote:

> Par contre est-ce vraiment l'ordinateur le plus rapide actuellement
> comme il est dit dans la pub ?

Voyons, une pub ne saurait mentir.

Dois-je comprendre que c'est faux ? :-(

--
_ _ .-'''''-.
(.)(.)/
pbezou
Mac et Kate wrote:

> Voyons, une pub ne saurait mentir.

Dois-je comprendre que c'est faux ? :-(

Il y a eu un long débat sur Internet, et la "conclusion" est que le G5
n'est pas l'ordinateur de bureau le plus rapide parce que comme il coûte
plus de $1000 ce n'est donc pas un ordinateur de bureau (AMDzone).
En fait, tous les revendeurs/fabricants/aficionados PC ont cherché
toutes les excuses possibles et inimaginables pour oter cette étiquette
d'ordinateur le plus rapide.
Tout comme ils ont essayé de lui oter l'étiquette de premier ordinateur
de bureau 64 bits en faisant passer un serveur PC pour un ordinateur de
bureau. Il coutait largement plus de $1000 mais comme c'est un PC, on
lui a pardonné :-)

--
MVP Microsoft Mac
www.makiciel.com
pbezou
Mac et Kate wrote:

[...]

Et je viens de la voir sur Eurosport.

--
MVP Microsoft Mac
www.makiciel.com
Retrouver les Grand Prix de F1 et le Top 50 du 3ème millénaire
(Enlever "EnTrop" dans l'adresse pour me contacter par mail)
mloiseau
Mac et Kate wrote:

Dois-je comprendre que c'est faux ? :-(

A ton avis ? :-)))))))))))))))))
--
faut pas vendre la peau de l'ours
avant qu'il ne soit d'accord sur les conditions de la vente
JmG
Pascal Bezou wrote:

Il y a eu un long débat sur Internet, et la "conclusion" est que le G5
n'est pas l'ordinateur de bureau le plus rapide parce que comme il coûte
plus de $1000 ce n'est donc pas un ordinateur de bureau (AMDzone).

Arf!!!!
Une Porsche n'est pas une voiture: elle va plus vite que la vitesse
autorisée et elle coûte plus cher qu'une Twingo.

--
JmG - l'union du trait et de la cible
Henri Rouquier
dans l'article 1g0qbli.12nzamkwq9xn9N%, Pascal
Bezou à a écrit le 3/09/03 21:31 :

Mac et Kate wrote:

[...]

Au moins on sait que se sera l'ordinateur de ceux qui ont "a problem with
size".